CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla-Bla du forum

florent47
florent47
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:25:40

Yoshi : Sur hyrule, il y a une petite plateforme entre 2 murs, juste en bas derrière l´endroit ou le joueur 1 commence la partie.

Voila en gros sa ressemble a cela. Le yoshi se trouve a droite de la plateforme et le bowser a gauche. Ce dernier commence avec 72-74% de dommage, réduisez la vitesse à 1/2.
Appuyer 2 fois rapidement sur A, 2 autres fois encore ( ce qui nous donne 4 A) et juste apres le 4eme A, double start et 4A de nouveau.
Cette strat est au commencement difficile, mais une fois le timing trouvé, on peut monter très haut. ( J’ai d´ailleurs atteint les 32767 de cette manière, mais pas du premier coup.)

Donkey Kong : prenez un parapluie, et mettez vous au même endroit que yoshi, mais cette fois, c´est vous qui êtes contre le mur et vous regardez a droite, le bowser est donc à votre droite, avec 73% de dommage, faites A présent des A simple, la vitesse réduite de préférence.
quand le bowser se rapproche des 100% de dommage, faites un double start, mais si bowser vous semble trop haut, donc prêt à atterrir sur la plateforme d´au dessus, refaite un double start, 2-3 coups, et encore 1 : cela permet de faire descendre bowser.

Falcon : je vous conseille également de regarder la vidéo, sachant que dans cette vidéo, le bowser jouant le rôle de victime à son stick bloqué À DROITE.
Sinon il est possible d´employer la même strat que donkey kong.

Ganondorf : voir donkey kong.

Fox/falco : il faut être capable de réaliser un super scope infini : cela signifie que les munitions de ce scope sont éternelles, pour cela appliquez a la lettre ce que j´écris maintenant :
Tirer 2 coups le plus chargés possible : c bowser qui a le scope en main.
Tirer 6 coups les moins chargés possible : il faut donc charger un peu, mais vraiment le minimum nécessaire pour ne tirer qu´une boule.
Appuyer 1 fois rapidement sur A pour tirer une rafale de trois boules.
A présent chargez a fond votre scope : si vous avez tirer les boules correctement avant, rien ne devrait sortir. Rechargez au maximum encore une fois, et pendant ce temps, appuyer sur A avec fox/falco pour taper le bowser PENDANT QU´IL CHAGRE.

Les munitions sont réapparues et sont à présent illimitées.

Une fois que le scope est prêt, positionnez vous à droite du poteau d´hyrule, celui qui est dans le dos de docteur mario.
1 bowser, avec le scope tout à droite, un autre à coté, vous même avec le b+coté enclenché, et un 4eme bowser, juste à droite de ce bowser, il y a un y dépression de niveau, vous étés donc assez séré, pensez à mettre la vitesse en 1/4 avant.
Commencez tirer avec le scope de votre bowser : sur fox, les munitions vont ricocher sur le bas+b et toucher le 2eme bowser, entre le scope et vous, cela va faire des combos. Faites un double start avant que bowser atteigne 183%, car les combos s´arrêtent: bowser fait un vol plané ^^.
Pour falco, exactement pareil, mais pas sur hyrule, mais sur fourside, même positionnement, sur la plateforme où il y a un hélicoptère.

Ness : il y a une strat pour chaque version :
PAL : mettez vous contre bowser sur termina grande baie ( il y a une tortue si cela vous aide) bowser est en dessous du plafond, du coté de la tortue, et vous êtes a 20 cm ( de votre écran) sur sa droite il commence avec 150%. Vitesse normale est très bien adaptée.
Faites des b+cotés de ness, sans oublier d´avancer d´un ou de deux pas de temps à autre, vous aller vite comprendre.
Aux environs de 230-250%, faites un double start. Continuer comme cela 1h30, vous aurez 32 767.

Ntsc : mettez vous exactement de la même manière que yoshi, au même endroit, bowser a cette fois 999% des le départ!
Faites a+bas simple sans vous arrêter, vitesse 2/3 de préférence. C’est très simple : faites le en regardant un film sur une autre chaîne. C’est ce que j’ai fait lol.

ICE : la version ntsc est en partie détaillée dans l’introduction, une fois le bowser geler, 2 choix s’offrent à vous : faire des A+haut sur ce bowser, ou fabriquer un super scope infini pour chaque ice, et tirer sur le bowser, ce qui est plus facile : cela fait des combos.
Pal : mettez vous sous le labo de termina, bowser à coté de vous, et vous êtes du coté du trou. Réduisez la vitesse de préférence, il faut à présent faire des A+hauts sur bowser, en essayant de se décaler de Nana, afin de maintenir le bowser le plus longtemps, possible. Donner un occulteur à bowser permet de faire 100 à 200 combos supplémentaires si vous êtes assez rapide.

Kirby : mettez vous, seulement le kirby, sur la même plateforme que Yoshi, DK, ganon. Regardez vers la droite, bowser est au dessus de vous, prêt à passer au travers de la plateforme pour être devant vous :

sa vous connaissez, ben maintenant c’est :

Poser prêt de bowser une boite métal. Réduisez la vitesse à 2/3, ou moins peu importe. bowser à 999%, commencer a faire l´enchaînement A de kirby ( appuyez sur A A A A A A A A A A A A A A A A A A... tout le temps)
Avec l´autre main, ramassez la boite métal, et faites passer bowser juste devant kirby, donc dans ses points.
Le bowser va faire environ 60 combos avant de perdre la boite. Il se mettra alors à rebondir entre les deux murs, en faisant 1 combo de chaque coté.
Vous aurez 32 767 en 8heures, si vous n´êtes pas assez patient, contentez vous d´un bon score, seules 2 personnes ont fait ce 32767 ( dont moi lol^^)

Samus : voir DK

Zelda : se transformer en sheik, et faire comme samus et Cie.

Link : une strat PAL et une ntsc. Dans les 2 cas, mettez vous de la même façon que Yoshi, même direction.
PAL d´abord : bowser est au même endroit que pour kirby, un occulteur près de lui. Il commence à 0%, avec link en dessous, commencer les A en vitesse réduite, 2/3 sa suffit.
Avec bowser, passer au travers de la plateforme en ramassant l´occulteur en passant ( appuyez sur Z) et fastfallez dans les combos ( coup de stick vers le bas pour descendre plus vite) Bowser va finir par s´envolé, et si vous êtes allez vite, vous aurez 1431, voir 1 ou 2 combos de plus.
Ntsc : pareil sauf que bowser commence à coté de vous. Il a 999%, faites des A en 2/3 sans vous arrêtez après avoir donné une étoile à bowser. En 2heures vous aurez 32 767, pas de chance version PAL :-(.

Link enfant : pareil que link adulte.

Pichu : de même une strat pour chaque version, ntsc faite pareil que les 2 links.
PAL : bowser commence à 50%, vous pouvez lui donner un occulteur faites des A A A A A A A A A A A A... en vitesse réduite à 1/2 ou 1/4. Vers 500 combos, faites le plus vite possible double start sans cassez les combos O_o. Seul un taré à réussi à obtenir 32767 comme cela, avec les 2 pokemons pikachu et pichu.

Pikachu : comme au dessus

Jigglypuff ( ou rondoudou) : même emplacement que docteur mario, Luigi. Un bowser contre le poteau, vous êtes à sa gauche, regardant à gauche. Un autre bowser est devant vous à 900%, réduisez la vitesse si vous voulez, mais la vitesse normale reste facile.
Donner un A simple, bowser va rebondir comme pour docteur et Luigi, et refaite 1 A simple quand il repasse devant vous. Double start tout les 50 combos, sa devrait pas être trop difficile.

G& : pareil que docteur mario et Luigi, tout en sachant qu´il tape très lentement, il est donc difficile d´atteindre un bon score.

Marth : même position que yoshi, faire des A simple avant le double start, bowser commence à 210%, double start quand il atteint 241%. Soit tous les 10 coups.

Roy : même strat que DK, samus, Zelda, Ganondorf.

Voila amusez vous bien, et ayez plein de 32 767. Moi je vise les 25 persos 32767, et j´en ai déjà 12 O_o.

Pour vous aidez encore, voila 2 conseils :
Avant de commencer une strat, veillez à laisser sur la vitesse votre curseur du training menu, comme sa si vous fatiguez, ne ratez pas bêtement : réduisez la vitesse lors d´un strat, sa semble tout de suite plus simple lol.

L’ordre des personnages les plus simple, sa peut servir :
mewtwo, bowser,ice ntsc, ness ntsc, link/ylink PAL/NTSC, pika pichu ntsc, kirby,Falcon, fox/falco, ness PAL,marth, ice PAL, Yoshi, starrod/beam sword strat, parasol ( parapluie en FR) strat, pika/pichu PAL.

Et voici la fameuse vid, regroupant toutes les strats de training. => VID ici Gornounet lol ( la vidéo arrivera dès que KSK me l´aura finie ^^).

Voila donc c´est une section faite par KSK ( champion du monde de ce mode) j´ai même laissez le surnom qu´il m´à donné, je flippe pour mes fesses moi ! ^^ lol

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:26:50

ba oui j´ai mis le lien juste au dessu :)

florent47
florent47
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:28:26

je sais mais au moins on est sur que personne va le louper.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:28:52

oui c vrai :-)

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:35:27

slt tlm sa va??

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:54:39

:salut: moi je vais très bien :)

florent47
florent47
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:15:54

moi aussi je vais très bien.
il y a quelqun? :question:

jenovaXgaia
jenovaXgaia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:18:51

voui et toi ? ?

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:25:23

ya moi

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:26:53

ya quelqu´un a pars moi :question:

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:27:40

ui ya moi komen va tu lugor???

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:28:33

très bien :) et toi???

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:29:02

bof
kestuf de bo
é keskon fé?

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:30:56

1)j´e m´entraine a l´évent 1
2) je ne sais pas

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:32:02

ouahhh
ben on parle alor
ta koi kom je recen a par SSBM bien sur?
ta gta sa??

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:32:41

:oui

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:33:14

eu :non: je n´ai pas le nouveau mais j´en ai un :ok:

MrGrant