CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla-Bla du forum

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:58:05

AVEC MARIO

Dr.Mario:il me reste 3minutes 45 et j ai 8% pour 2 vies
Falco:il me reste 3minutes 21 et j ai 47% pour 2 vies
Pichu:il me reste 2minutes 24 et j ai 113% pour 2 vies
Link enfant:il me reste 1minute 56 et j ai 169% pour 2 vies
Roy:il me reste 1 minute 4 et j ai 64% pour 1 vie
Ganondorf:il me reste 31 seconde 03 et j ai 83% pour 1 vie

ben record non battu :p)

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:58:55

je reesaie :o))

florent47
florent47
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:59:59

si vous me donniez vos records pour l´entrainement moi 1385 je suis près a vous donner ma technique si vous me dites vos records.

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:00:14

Jojocasadelyon Posté le 21 novembre 2004 à 14:58:05
AVEC MARIO

Dr.Mario:il me reste 3minutes 45 et j ai 8% pour 2 vies
Falco:il me reste 3minutes 21 et j ai 47% pour 2 vies
Pichu:il me reste 2minutes 24 et j ai 113% pour 2 vies
Link enfant:il me reste 1minute 56 et j ai 169% pour 2 vies
Roy:il me reste 1 minute 4 et j ai 64% pour 1 vie
Ganondorf:il me reste 31 seconde 03 et j ai 83% pour 1 vie

ben record non battu
j
´ai la flème de faire comme toi

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:00:46

moi 8 :honte:

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:01:24

je dois y allé je revien dans 30mn

:bye:

florent47
florent47
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:01:59

vos records pour l´entrainement :svp: moi je fé 1385.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:02:06

allez je rapel a tout se qui aime se jeu :coeur: que la competition existe et que des classements sont etabli tel que pour les events et les cibles donc avec un peut d´entrenement vous pouvez etre dans le classement et deja plusieur de ce forum son dans le classement des events tel que :

moi ( WOT9 )
weblink
yoshiman
et bientot jontro

donc si vous avez de bon score allez les poster sur le topic des event :ok:

PS: voici le classement FR au event ( je suis WOT9 :cool: ) http://ee.1asphost.com/ssbm/top10/page.asp

BONNE CHANCE A TOUS :ok:

florent47
florent47
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:05:20

record pour l´entainement :svp: je fé 1385

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:06:50

AVEC MARIO

bon dsl pour le temps mis mais ma GC a planté :nonnon:

DrMario:il me reste 3 minutes 47 pour 10% ( 2 vies)
Falco:il me reste 3 minutes 34 pour 34% ( 2 vies)
Pichu:il me reste 3 minutes 05 pour 59% ( 2 vies)
Link enfant:il me reste 2 minutes 35 pour 0% ( 1 vie)
Roy:il me reste 2 minutes 07 pour 28% ( 1 vie)
Ganondorf:il me reste 1 minute 21 secondes 47 pour 117% ( 1 vie)

C EST UN NOUVEAU RECORD!2 minutes 38 secondes 53 centiemes

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:07:05

moi 8 envoi t´as tech

je revien dans 30 mn

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:07:39

bon c est pas terrible mais c est deja ca :nonnon:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:09:16

moi persso j´en est dans les 2000 des combots

et je rapel que le max avec chaque persso = 32 767 combos

et ce cher KSK la fait avec 15 persso je croi et ses tres dure a faire :)

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:11:33

j aurai pu faire les 32767 combos mais j ai la flemme :lol:

florent47
florent47
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:14:59

ma technique c de prendre mewtew et ganondorf sur la map avec les immeubles tu mé mewtew dos à l´immeuble et tu lui fais faire sa boule bleu ( B)
ensuite dans les options tu met ganondorf en humain tu le dirige avec la deuxième manette et tu le met dans la boule bleu ensuite dès qu´il atteint les 68%environ tu appuie vite 2 fois sur start il reviens à 0% et pendant ce temps le nombre de combo augmente a un moment il atteint 999 mais il continue jusqu´à arriver au max 32380 . attention si il touche le sol le nombre de combo repart à 0.
bonne chance et dis moi combien tu as fé mpoi g arreté car j´en avis marre mais j´aurais pu aller au max facilement.

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:15:34

jla connassais déja :-)

florent47
florent47
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:18:31

moi aussi j´avfais la fleme de continuer pour faire les 32767 il faut avoir beaucoup de patience car tout le monde peut y arriver mais sa prend trop de temps et nau fait g oublier de dire que si on veut quer se soit + rapide on met la vitesse sur x2 mais c plus cho d´appuiyer sur start.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:18:50

toute les technique des event en escusiviter sur le site de la dream team :ok:

http://dreamcubebits.infoinfoliens.com/SMB/training.htm

florent47
florent47
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:20:31

ouais mais peut etre qu´il y a es personnes qui ne la connaisse pas.

florent47
florent47
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:23:38

Le training mode est un mode assez mal aimé dans lequel, il faut taper un personnage, de façon répétitive et rapide, pour faire augmenter les combos, si on le tape trop lentement, il a le temps de sen aller, reprendre ses esprits ou je ne sais pas trop quoi, alors il ne faut pas s´endormir devant son gamecube!^^

il existe donc des strats ( mot plus " technique" pour dire technique lol) permettant de faire des scores importants, certains personnages emploie la même technique, mais le but étant de faire 32767 combos ( il est impossible de faire plus, le jeu n´a pas été programmé pour dépasser ce score) il correspond a la valeur mathématiques 2^15 pour ceux qui veulent savoir comment ce nombre a été choisit : 2^15 = 32 768, mais comme il faut conter dans ce nombre le zéro, on obtient 32 767. Pour Microsoft Excel, la limite des lignes est de 2^16.les programmeurs n´ont pas cherchés à donner un maximum plus logique. Tadaaa, voila l´explication, qui n´est pas un délire de KSK ( celui que vous êtes en train de lire...). Lorsque vous avez atteint ce score, le compteur de combos change et prend un nombre comportant au moins un 9 et un zéro. ( Il y a 900 généralement, parfois 909 ou 990). il y a aussi des cas de compteur bloqué à 999, mais il faut être extrêmement malchanceux.

Le training mode est aussi le mode le plus avantagé par les différentes versions: le glitch des ices climbers permettant de geler un personnage donne en effet l´occasion d´obtenir 32 767 assez facilement ^^. Il suffit de geler un bowser : se mettre à coté du bowser, par exemple a gauche, faire une esquive vers bowser, et pendant l´esquive, pressez Z, Nana ( ice climber que vous ne contrôlez pas, mais qui copie vos mouvements) va attraper le bowser, enchaîner directement avec un b+coté de popo, si vous avez bien fait votre b+coté vers la droite si vous étiez a gauche tout au début, et vice versa, nana na pas lancé le bowser, mais a fait un peu après vous son b+coté.
Bowser est a pressent en lévitation a quelques centimètres du sol. vous pouvez le taper, aller vous suicider ^^ et revenir le taper, vous ne perdrez pas de combos.
Je le répète cela ne marche que dans les versions ntsc ( il y en a 3...)
Voir le glitch en action : vidéo ice
D’autres personnages font de meilleurs enchaînements, ou du moins plus facile en ntsc qu´en PAL, et la PAL n´est jamais avantagé dans ce mode, elle se contente d´égaliser se que peut faire la ntsc. Ces autres personnages seront détaillés plus tard, mais sont : link, link enfant, pikachu, pichu, ness. Sinon bowser est plus rapide à faire en ntsc qu´en PAL, mais comme vous le verrez dans le détail de la strat, ce n´est pas important.

Voici donc le détail de tous les personnages, avec éventuellement des précisions selon les versions.
Je tien d´abord a dire qu´il existe une polémique sur le site américain gamefaqs entre deux strats : la starrod ( avec un baton étoile, que j´ai inventée en m´inspirant d´une autre strat) et la beam sword ( avec l´épée laser, inventé par l´inventeur de la strat dont je me suis inspiré.)
Les strats sont exactement les mêmes, seuls l´item utilisé, et donc en conséquences les % de départ du bowser change. Les membres de gamefaqs disent que la beam sword strat est meilleure, à cause de la portée de l´arme qui permet de ne pas avancer entre chaque coup. L’ennui est que la starrod strat ne nécessite pas de mouvement non plus, je reste donc sceptique devant cet " argument", mais je vais décrire les 2 strats, vous n´aurez qu´à choisir celle qui vous convient le mieux :).

Donc les personnages, détaillés un par un, une vidéo regroupant toutes les strats pour tous les personnages est disponible en bas de cette page, si la vison de la strat en action vous aide a mieux comprendre, ou si vous souhaitez juste télécharger ma vidéo :) ( C’est toujours KSK qui rédige lol)

Important : le monde principalement utilisé est le temple d´hyrule pour les combos, je vous conseille de bien avoir ce monde en tête lorsque vous lirez les stratégies de chaque personnage, je vais tenter de vous situer le plus précisément l´emplacement, mais il va falloir que vous investissiez un peu de votre mémoire pour comprendre :).

Docteur Mario: starrod / beam sword strat
Nombre de bowser nécessaire : 1 dans chacun des cas
Pourcentage de départ : 168% / 210%
Start tous les : 3 coups / 4-5 coups
Vitesse : 1/2 au début, puis augmenter si vous vous sentez à l´aise
Emplacement : hyrule temple, juste en dessous de là où vous réapparaissez lorsque vous avez été tué. Voir le schéma :

Cet emplacement sera dit emplacement A, X étant docteur mario, et Y le bowser, vous avez en main l´un des deux objets de votre choix. Bowser est en fait juste devant vous, vous regardez vers la gauche.
Appuyer sur A, bowser se fait taper par l´objet, il rebondi contre le mur de gauche, puis vient rebondir sur le pilier, et repasse devant vous : remettez lui un coup, vous avez 2 combos lol.
Quand bowser repasse pour la 2eme, mettez lui un 3eme coup, puis rapidement appuyer 2 fois sur start : les % du bowser repassent a 168/210! ( Frapper 4 fois pour la beam sword avant le start)
Vous n´avez plus qu´a continuer cette méthode, votre score ne sera d´augmenter que si vous raté un A, ou s vous arrêter volontairement, ou encore si vous oublier les starts : bowser passera alors par dessus le poteau, et les combos s´arrêterons la.

mario : Même emplacement, mais se mettre un peu plus au milieu de la pente, entre les 2 " murs" : le poteau et le mur^^.
Cpu% : 268%
Double start des bowser atteint environ 300%
Pas d´objet : faire 3 fois de suite A ( A A A) assez rapidement pour faire l´enchainement de 3 coups naturel de mario.

Voila, vous atteindrez rapidement un score important comme cela.

Luigi : voir docteur mario : c´est la même chose.

Bowser : start compliquée : suivez bien lol. La strat PAL ne marche que sur PAL, et la ntsc que sur ntsc.
Pal : au même endroit que docteur mario, enfin la même zone, vous voyez que le " tunnel" finit par s´arrêter brusquement, et en dessous vous vous retrouvez dans une partie du monde assez grande, avec un plafond. Juste là où le tunnel s´arrête, mettez un bowser en équilibre. À sa droite, un autre, encore à droite, vous même, regardant à droite. Mettez le dernier bowser à votre droite encore. Mettez le speed en vitesse X2, coincez le bouton b, et voilà c parti. N´oubliez pas de mettre le % des bowser à 999%
Ntsc : même endroit, mais des manip´ techniques à faire.
Mettez 2 bowsers à 999% contre vous, débranchez la manette dirigeant l´un d´entre eux, et avec votre doigt, décalez le stick vers la gauche, comme si vous vouliez faire marcher le bowser vers la gauche, malgré le fait que la manette soit débranchée. Maintenez le stick comme cela tt en la rebranchant. Si vous relâchez le stick maintenant, en positon normale sans y toucher, bowser avance vers la droite : vous venez de déplacer la position neutre du stick. Mettez ce bowser au même endroit que le bowser 2 de la strat PAL, et bloquer avec le pied par exemple le stick en bas pour l´empêcher de bouger.
Mettez au milieu de la pente votre bowser player 1, tourné vers la droite. Coincez le bouton b pour kil crache son feu après avoir mis la vitesse en x2. Avec une troisième manette, allez avec le 2eme bowser CPU sur le bowser qui crache son feu. Il va se mettre à rebondir, tout en faisant reculer progressivement votre bowser qui crache. des que le bowser " victime" tombe devant vous, attendez 1-2 secondes, et lâchez le bowser que vous teniez avec le pied. Il va faire avancer votre cracheur sur l´autre bowser, le coincez contre le poteau, et faire des combos.
Si : votre bowser recommence ses rebonds, ou si il n´y a que les combos, 1-2-1-2-1-2... Et bien recommencez lol, moi j´y arrive du premier coup lol, mais je sais pas comment mieux expliquer, dans ma tête ma strat est claire lol.

Peach : même strat que mario, mais le bowser commence ici a 400%, faire le double start tout les 20 combos, et seulement 2 A au lieu de 3.

La vidéo du moment