CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla-Bla du forum

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:17:30

jenovaXgaia Posté le 21 novembre 2004 à 14:15:50
oua j´arive a fer 3 bd avec dmario puis 2 coup de cpae et enfin un tipper lol

UN?

florent47
florent47
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:17:52

quels sont vos techniques pour l´évents 36 et 49?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
:nonnon:

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:18:50

je revien

DidierDrogba611
DidierDrogba611
Niveau 5
21 novembre 2004 à 14:20:25

c vraiman chian ce nouvau pseudo chui oblige d´attendre 2mn a chaque message et je pe en faire que 10 par jours donc un pe en retar mé quan meme di merci lugor pour ses eloges

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:20:35

voila pour le 36
Samus : - Dès le début, courir à droite, et faire un double saut à droite pour atterrir sur l´immeuble rouge, à droite de celui ou Samus est, puis se mettre face vers la gauche ( ou rester face vers la droite), attendre que Samus arrive ( elle va se laisser tomber dans le vide pour s´accrocher à l´immeuble où l´on est), faire un petit saut et bas+A, il faut toucher Samus sur la fin du bas+A et juste avant que Samus ne s´accroche à l´immeuble, sinon elle arrive à remonter ( elle meurt directement).
- petite variante, un peu plus rapide : courir et faire un double saut rapide, et toucher Samus avec un avant+A aérien, on atterrit sur l´immeuble juste à gauche du rouge, faire un petit saut sur l´immeuble rouge ( cela fait venir Samus un peu plus rapidement )

• Kirby : une fois Samus morte, se placer au bord de l´immeuble à gauche, se mettre fzace vers la gauche ou vers la droite(au choix, personnellement je préfère face vers la gauche), Kirby va arriver pour faire pareil que Samus, mais là il faut sauter un peu plus tôt en se décalant un tout petit peu vers la gauche pour toucher Kirby avec un bas+A aérien à peu près en haut de notre saut, puis il faut réussir à revenir sur l´immeuble sans s´y accrocher.
  • Fox : il va vouloir faire la même chose que Samus et Kirby, pour lui il faut sauter entre les 2 immeubles au bon moment pour le toucher avec un bas+A aérien, ce qui le tue. Si on le rate ne pas faire retry tout de suite, car il peut arriver qu´il se suiscide ( un peu plus long).

Normalement, on les tue en moins de 10 secondes comme ça.
Ensuite, il y a un petit bug dans le jeu qui met le compteur à 30 secondes au début du combat suivant, ça peut surprendre au début.

• C-Falcon : se décaler un peu à gauche, face vers la gauche, quand il descend, le choper avec Z et le lancer à gauche, courir à gauche, sauter et avant+A sur C-Falcon, retomber sur la plate forme, tout de suite ressauter et faire bas+A pour le tuer ( il faut faire un saut normal, pas un petit saut sinon il nous touche avec son haut+B).
  • Falco : - il faut être placé sous la plate forme de gauche face vers la gauche, il en descend, on le chope avec Z et on le lance en avant, on saute dans le vide vers lui, il va vouloir remonter avec d´abord son deuxième saut puis haut+B, et en fait quand il a fini son deuxième saut, son haut+B met un peu de temps à se préparer, il faut alors le frapper avec le bas+A aérien à ce moment là, ce qui le tue.

- autre technique un peu plus rapide : se mettre au bord de la plate forme, face vers la droite, quand Falco descend de la plate forme, le choper avec Z et le lancer en arrière, puis petit saut et bas+A quand il revient, ce qui le tue en bas ( mais c´est assez dur à réussir, c´est la technique utilisée pour la vidéo de 16sec77 ) .

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:21:09

slt à tous!

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:21:28

je revien dans 10 mn

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:21:32

je voi que vous parlez d´event :)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:22:03

Un nouvelle centaine :ok:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:22:24

26.600e Messages

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:22:52

:salut: destruc et le test que je suis entrain de faire ( WORMS ) tu l´aura je pence se soir dans ta boite e-mail car sa ma pris plus de temps que prevu ( nouvelle presentation ) mais il est bientot terminer :ok:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:24:15

ok! moi jdois quitter dans 10 minutes jdois aller travailler

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:24:40

ok ba travail bien :-)

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:25:53

ça fait pas 10 mn mais je suis la

florent47
florent47
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:27:58

exact oni link mais celui où je galères le plus c le 49 dr mario m´énerve c lui qui me fé perdre le plus de temps.il y a pas une technique pour le battre facilement et après c roy qui me fé perdre du temps.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:29:21

ba avec rondoudou son B+ bas

oui :ok:

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:29:26

moi je me met au bord tous a gauche et je le prend puis je le lance :ok:

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:30:25

oni t´as combien a l´évent 1 :question:

florent47
florent47
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:30:55

moi j´utilise falco car c lui que je maitrise le mieux pour les otres.

florent47
florent47
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:32:56

je vais réessayer je reviens dans 7 minutes.

La vidéo du moment