Je vois que tout le monde s´en fout Nan sérieux personne n´a de score???
auto L cancel c´est d´attendre que ness ait fini son move avant d´aterrir donc il y a ZÉRO lag et ca va vraiment plus vite
Sauf si tu fais un fastfall .Et dans ce cas il n´y a même pas de L-Cancel, pareil pour Samus(je crois que tout le monde le sait)
(dans le cas où il n´y a pas de fastfall)
Chuis un boulet avec roy , toujours 36% FB <_<
926.6 mètres avec DK (aérial tipper à 198%)
IC : 978.4 m (close@ 211%) pas co-op >_<Kirby : 832.3 m (airtipper @ 184%)Marth : 1070.6 m (close@ 223%)
THs : 29 203.1 m
ganon 52*.* me rappelle plus
le pims ton kirby doit etre un airmid plutot parce que j ai air tip@183% avec zelda qui donne 846m
974 mètres avec DK .Au début je voulais savoir où je pouvais aller avec le poing et j´ai fait un Gigapunch à 30% à 194% !Donc 974 mètres .
tu connais la strat pour 1000 ?
faut croire que non :Ssi il a le temps de charger son 30% GPil a largement le temps pour la strat a 1KO_o
whoooooo g ameliorer mon score j suis passer de470 a 873 m. depuis que j sé fer le bad drop
Allez gogo les 3000 m et moi les 1100 m avec Marth (bih @ 225 position mid)
eugene Non
Quelqu´un aurait la gratitude de me donner un site avec toutes les dernières vidéos de smash
http://smashvids.50webs.com/index.htmc´est pas forcement les dernieres mais c´est quand meme des meilleurs scores que sur la DT ^^
Comment on fait pour éviter que le sac partequand je fais des batdrop avec Luigi ou avecYoshi?
luigi etre bien ecarté du sacyoshi faire le avant et a assez tot
Merci,mais tu entend quoi par assez tôt?