CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOME RUN CONTEST VOS SCORE

-destructodom-
-destructodom-
Niveau 10
01 juin 2003 à 05:07:58

up

maudit 30 secondes

PTIYOSHIS2
PTIYOSHIS2
Niveau 8
01 juin 2003 à 16:50:44

? ?????????? ? ?
? ????????????????????
? ?????????????????

PTIYOSHIS2
PTIYOSHIS2
Niveau 8
01 juin 2003 à 18:25:16

j´ai vomi!

PTIYOSHIS2
PTIYOSHIS2
Niveau 8
06 juin 2003 à 18:05:59

dsl c´est pas moi qu´a ecrit ( (j´ai vomi!))
c´est mon pti con de frere
je me disait bien pourquoi j´avait pas eu de messages

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
06 juin 2003 à 18:06:36

lol

PTIYOSHIS2
PTIYOSHIS2
Niveau 8
07 juin 2003 à 12:44:17

qui a tout les mondes??????????

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:53:34

moi....

PTIYOSHIS2
PTIYOSHIS2
Niveau 8
07 juin 2003 à 17:14:08

ah ouais quelle bol moi il me manque celui des yoshis ( je suis tellement nul)

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:06:43

lol
ta pa celui du home run ?
bah si tu faisai 3000m tu l´aurai ^^

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
07 juin 2003 à 20:07:23

3000 mètres!?

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:17:48

c´est impossible et puis comment vous faites pour faire plus de 400mètres???moi,je fait un smash vers le haut et vers le bas et je fait un smash avec la batte de base ball et je ne fait que 365mètres(avec Roy).

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:19:19

lorsque je fais le dernier smash avec la batte,le sac a 110% de dégats et il vole jusqu´a 365mètres,comment faire plus?

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:41:44

Salut! voici une liste de techniques pour dépasser les 400m sans bat drop ni l cancel, certaines sont extremement faciles à faire
( à partir de roy, ce sont des techniques que g improvisées en moins d´une heure pour toutes)

déjà il faut savoir que si tu tapes avec le bout de la batte le sac partira plus loin

• yoshi: se mettre à coté du sac et faire un petit saut et bas +A ( petit saut en appuyant tres brievement sur le bouton de saut), refaire ça 4 fois et taper avec la batte ( le premier petit saut et bas + A fait au maximum 33% de degats, puis 30%, 27% etc...
    • Avec ganondorf
  • environ 502m: prende la batte, courir vers le sac et smash haut chargé à fond, puis double saut et bas +A, puis smash haut non chargé, double saut et bas +A et enfin tape avec la batte
  • environ 517m ( technique la plus facile, tu as largement le temps de la faire): prendre la batte, courir vers le sac, faire un smash haut non chargé, sauter et bas +A, smash haut non chargé, double saut et bas +A, puis double saut, lancer la batte en l´air ( haut +Z) et appuie plein de fois sur B pour que ganon commence son coup de poing quand tu tombes ( la batte retombera sur le sac juste avant que ton coup de poing touche le sac)
  • environ 620m, pareil que celle du dessus mais avec le premier smash haut chargé à fond ( assez dure au niveau du temps, mais charge moins le smash et tu auras un score entre les 2)
  • une autre technique allant jusqu´à 743 m environ:

smash haut chargé ( jusqu´à 53%, c´est à dire le maximum), puis double saut et bas +A, puis smash haut non chargé, double saut et bas +A, puis attrapper le sac avec Z, le lancer en l´air ( appuie vers le haut) et attend un tout petit peu et fais B ( selon le % infligé au sac , il faut attendre plus ou moins longtemps), et là le coup de poing fera plus de dégats que d´habitude et le sac part plus loin

• avec roy:

tu cours vers le sac ( ne prend pas la batte), tu fais 3 smash haut ( le premier chargé à fond, et les 2 autres plus ou moins chargés, tu dois je crois pouvoir pas mal les charger), et enfin fait B chargé à fond ( 50%, si tu laches juste avnt le 50 % tu feras 41%, ça ira un peu plus loin), après ça tu peux essayer au debut de mettre droite+B+B ( 10%) avant les 3 smash

• mario: prendre la batte courir vers le sac, smash haut non chargé(15%), smash haut non chargé ( 28%), petit saut vers la droite et droite +A quand on est dans les airs ( 43%) et atterrir à droite, du sac, se mettre face au sac, smash haut non chargé(56%), sauter vers le sac et gauche +A quand on est dans les airs, ça plaque le sac au sol(70%), on atterrit à gauche du sac, puis 5 fois droite +B et taper avec la batte ( 132% apres avoir tapé donc 112 avant)->environ 450 m
  • dr mario: ++++prendre la batte et courir vers le sac, 2 smash hauts non chargé ( 16% -30%)le sac passe dans le dos, se retourner et smash haut un tout petit peu chargé , mais pas grand chose ( 44%), le sac repasse sur la droite, et là 8 fois droite + B et taper avec la batte ( 117%->137%)->475m

++++sinon à la place du premier droite +B tu peux faire un saut et bas +A ( t uferas environ 120% avant de taper)

• bowser: ++++1ere technique: prendre la batte courir vers le sac, 2 smash haut non chargé, puis 3 fois, sauter et haut +B et coup de batte -tu peux aussi remplacer le 2ème smash haut par petit saut et haut +B ça fera + de %

++++ou sans prendre la batte, courir vers le sac meme technique et à la place du coup de batte smash avant chargé à fond

je ne mets pas de % ni de distance car selon que tu reussis plus ou moins bien les sauter et haut +B , ça change

• DK: ++++prendre la batte, droite +B pour enfoncer le sac au sol, lancer l batte sur le sac ( droite +Z, tu peux la lancer + ou - fort selon l´impulsion que tu donnes au joystick), le sac ressort du sol, tu attends qu´il soit à terre, droite +B pour l´enfoncer, et lance la batte 3 fois dessus ( tu attrappes la batte avec A quand elle revient vers toi), et tape avec le bout de la batte, pour DK t obligé sinon ça va pas loin; ça c´est la technique simple(environ 500m)

++++pour faire un peu plus dur, quand le sac remonte du sol la première fois, fais un double saut assez haut, et bas+A mais en appuyant rapidement vers le bas du joystick pour faire un coup fort pour que le sac soit debout quand il arrive à terre, sinon il est allongé et c foutu, là tu fais droite +B, et tu as le temps de lancer 4 fois la batte sur le sac, puis tu tapes ( envrion 670m)
++++une technique entre les 2 : tu fais pareil que la première technique, mais à la fin quand le sac ressort, t usautes et fais bas +A, et apres tu tapes ( 550m environ)

• roy: ++++ne pas prendre la batte courir vers le sac, smash haut chargé à fond, puis 2ème smash chargé mais pas à fond le lacher quand le sac arrive un peu au dessus de nous, puis un 3ème smash bien chargé ( environ 60% apres ça) et B chargé à fond ( à 50%), tu peux charger un peu moins le premier smash pour avoir plus de temps

++++ou au debut droite +B+B ( 10%) smash haut non chargé et les 2 autres smash haut comme pour la technique d´avant, g l´impression que tu as un peu plus de temps avec cette technique

• pichu: prendre la batte, sauter vers le sac ( double saut), lancer la batte en l´air au dessus du sac ( Z+haut), et bas +B quand on retombe ( et retomber à droite du sac), le sac passe à droite de pichu, puis des qu´on peut bas +B, le sac passe à gauche de pichu,puis des qu´on peut prendre la batte à terre, sauter, la lancer en l´air et bas +B ( 112%),le sac passe à droite de pichu; ramasser la batte et taper

bon entrainement
à plus

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:56:41

merci beaucoup,je te dirai ici si j´y arrive,@+

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:54:55

salut! sinon, je te confirme qu´il est possible de faire plus de 3000 m , avec ganondorf uniquement, personnellement , g fait 2645.9m avec lui ( g un total de 20 700 m environ, ce qui n´est pas terrible comparé à certains)
à plus

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:38:56

bah tu verra pierre, apres 20000 c du gateau, tu passe à 24 ou 25 000 sans probleme...
ou meme comme offspring182 à 26000...
quand au 3000 avec ganon, tu devrai t´y mettre, c vraiment facile!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:42:04

salut bbossofsmash! justement non , je n´arriverai pas à 24, 25 ou 26 000 m car mon problème est que je n´arrive pas à faire de fast fast fall, et très franchement g pas trop envi de m´y mettre, e nfait j´arrive seulement à faire des fast fall avec des persos dont le bat drop se fait obligatoirement avec ( comme mario, marth, roy), avec ganondorf ou c falcon je n´y arrive pas, alala je me souviens du temps ou j´avais 16000 m de total et dj me disait qu´il arriverait jamais à me dépasser , lol maintenant il me met plus de 9000 m au total
à plus
p.s: en plus je préfère jouer aux events, je me marrais bien au hrc quand je ne connaissais pas encore les bat drops, fallait trouver plein de techniques sans ça ct marrant

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:58:21

arf mais nan, je suis à 24000 et je commence juste les ff, avant je savais pas les faire, et encore je sais les faire qu´avec des gars comme mario ou yoshi ( et ça porte pa ses fruit...)
falcon j´y arive pas, ganon ta pa besoin de ff, mais c vrai que maintenant, les tecnic, c plus tro ça, c bat drop bat drop bat drop!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:06:41

salut! 24 000 sans ff??? et ben c pas mal , tu peux me donner la liste de tes scores stp, sinon pour ganondorf, t sur que c possible 3000 m sans ff? ça me parait infaisable perso
à plus

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:10:17

comment on fait des batte drop??????
je vous en suppli,dite le moi,est-ce que sa permet d´envoyer le sac plus loin,car moi,mon record est de 365mètre avec roy

La vidéo du moment