CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide au home run contest!!!!!!!!

cacambo
cacambo
Niveau 6
30 novembre 2002 à 22:56:01

éric tu le trouvera jamais,arrete,c des nom complexe avec des majuscules et pas des majuscule(comme son pseudo)

cacambo
cacambo
Niveau 6
30 novembre 2002 à 22:59:37

pour les millier de solda de metroid 1,je c pas si c vrai je cherche a vérifier , mais t´as pas jouer a 1 des jeu donc tu peut pas juger!
les soldat ne sont pas aussi bien équipé qu´elle!

cacambo
cacambo
Niveau 6
30 novembre 2002 à 23:00:19

METROID PRIME
Histoire
Les Space Pirates font peut-être encore des leurs, mais la chasseresse de Metroid Samus Aran voit la vie sous un nouvel angle.

Pour la première fois, vous verrez le monde à travers le regard de Samus tandis qu´elle s´embarque dans une toute nouvelle aventure qui constitue la suite du scénario palpitant déjà publié sur trois générations de consoles Nintendo. Si vous ne connaissez pas bien l´histoire, en voici un résumé.

Samus a d´abord empêché les ignobles Space Pirates et Mother Brain de rassembler une armée de Metroids sur la planète Zebes, dans le jeu Metroid pour la NES. Elle a ensuite été envoyée sur la planète SR388 pour y terminer sa mission en débarrassant l´univers de toutes les larves Metroid, dans le jeu Metroid II pour la Game Boy. Dans Super Metroid pour la Super Nintendo, Samus a contrecarré les projets de Mother Brain qui tentait de voler la derniere larve Metroid conservées par les scientifiques, sur Ceres.

Ce quatrième chapitre attendu avec grande impatience commence dans le plus pur style Metroid lorsque le vaisseau de Samus se pose sur un vaisseau abandonné. En moins de temps qu´il n´en faut pour le dire, Samus se retrouve plongée dans les vastes mondes de la planète Tallon IV à la recherche des Space Pirates voleurs de Metroid.bah c´est pas sur, je dirais plutot que Samus a atterri sur cette planete en suivant Ridley mais que son but, c´est plutot de contrecarer leurs plans en général, car pendant le jeu on découvre qu´ils se servent du Phazon pour faire muter les organisme vivant en d´autre monstre plutot costaud, et Samus n´est quand meme pas pour laisser passer sa, surtout qu´ils ont recommencer a jouer ak les petits métroids pour faire joujoux et certains élevages, et ensuite c´est plutot de trouver les 12 artéfacts pour aller la ou le cratere est et d´ou est la provenance du Phazon pour voir ce qui s´y passe.

Metroid Prime associe la méthode de tir explosive caractéristique de la série Metroid à des graphismes époustouflants qui oscillent sans qu´on s´en aperçoive entre le point de vue subjectif et le point de vue objectif.

Et ce n´est pas tout. Samus a le choix entre deux modes de viseur : combat et balayage, pour combattre et explorer les lieux tout en se frayant un chemin à travers le monde dangereux de Tallon IV.
Metroid Prime comporte également de nombreuses armes bien connues des habitués de l´univers de Metroid, telles que le Wave Beam et le Ice Beam, ainsi que de nombreux armements flambant neufs.

Ce n´est pourtant pas uniquement en gardant un doigt chatouilleux sur la gâchette que vous remporterez ce combat. Vous devrez faire appel à tous les atouts de Samus, comme ses combinaisons spéciales qui activent de nouvelles compétences et l´incontournable Morphin Ball qui recherche tous les secrets cachés.

Avec ce fantastique mélange de tirs explosifs, d´énigmes à résoudre et de graphismes à couper le souffle, Metroid Prime vous laissera pantois !

cacambo
cacambo
Niveau 6
30 novembre 2002 à 23:01:46

bon ne nuit les petit(au faite éric tu sé comment on faite pour craquer pokemon ruby?y en a qui y sont arrivé,t´étonne pas si je suis pas au cine demain!

cacambo
cacambo
Niveau 6
30 novembre 2002 à 23:04:06

tcho )

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:15:12

si ti va pas , j´y vais pas!
dit moi la reponse le plus vite possible!
et à quel heure on se donne rendez-vous!

offspring182
offspring182
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:36:31

hello tlm! jai lu ce que vous avez fais hier soir : vous vous ete eclater; pour mon mot de passe : cest pas la peine vous le trouverez jamais!!!!!!!!!!!!!!!
voila!
@+

offspring182
offspring182
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:49:57

up!

offspring182
offspring182
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:58:40

up!

cacambo
cacambo
Niveau 6
01 décembre 2002 à 19:58:50
bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:52:26

cherche tjrs!!
caca , tu veus venir avec moi , mercredi ? !
au ciné ?
yaura aussi françois et la fille du prof que tu connait (Giaco) , mais ils vondront etre seul!
(ils sorte ensemble..)

cacambo
cacambo
Niveau 6
02 décembre 2002 à 18:07:22

Si y font gosses,ça donnera drole mélange!
T´es pas jalou toi qui voulais sortir avec elle?
on tout cas moi j´y vais vendredi soir,parce que je pense qu"il y aura encore trop de monde mercredi , et que j´aurai beaucoup de devoir!Mais c pas grave tu peut y aller mercredi si tu veux!

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:27:47

STP, offspring, torè pa 1 teknik aC sinpl pour fer au moin 500m avec Ganon

PS : vou pouV me doné tt lé trofé a gagné dan le home-run

merci

ifrit2003
ifrit2003
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:30:36

oh t la on peu continué (dsl je ss acro)

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:32:57

a, slt ifrit !

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:59:57

caca , nan , je veus pas y aller tou seul , j´irai vendredi , c pas grav , a moin que ma soeur vienne avec moi , je te dirai...
n´importe quoi , j´ai jamais voulu sortir avec elle , s´en ai une autre , mais c plus la peine , si je sort avec elle , se sera juste pour... , humr humr!
ta essayer d´aller sur msn ?
on sait jamais , t´as qu´a lui demander...

cacambo
cacambo
Niveau 6
03 décembre 2002 à 07:43:14

si je m´en souvient,je comprend pas la fin de ton message explique toi mieux,quand un moi je suis toujours sur le meme coup;esperon que ça aboutisse!

offspring182
offspring182
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:16:00

roy supersmash> escuse moi jai pa pu veni plus tot;

ganondorf: 500m

prendre batte
aller vers sac
faire haut+a
quand le sac est en lair sauter et faire bas + a
quand tu ratteri haut +a
sauter , bas + a(juste quand le sac et au dessu de toi, pas trop tard)
faire un double saut et appuyer sur b(tu "clignote")et voila!!!!
cest le plus siple que je connaise!
pour la liste des trophé va page 56 y a des site ; y en a certain ou y mettent la liste complete des trophée ; et pour tout le reste(record , astuces...)page 56!
@+++++++++++++++++++++++++

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:38:35

offspring ? ???

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:41:33

t´es pu là ? !