ouai j´ai essayé(meme si je pense que c des connerie , ou un truc sur la V U.S.A)mais le classic est 3X plus dur de SSBM en very hard!
bac-le-hulk
Niveau 4
16 novembre 2002 à 16:15:30
moi pas connaitre kami! si tout effacé,moi garder tienne!
bossofsmash
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:16:26
kamikaz , c le modero , celui qui gere tout ici!
bac-le-hulk
Niveau 4
16 novembre 2002 à 16:17:55
il a effacé quoi?les topic du gars(pas moi : ( )!
bossofsmash
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:18:40
faut qu´on continu de s´ameliorer , pour le prochain magazine , le 20
bac-le-hulk
Niveau 4
16 novembre 2002 à 16:19:29
tu sais un jour je t´avais parlé que si un bug arrivé au home run se serai génial! Et ben ca m´est arrivé!
bac-le-hulk
Niveau 4
16 novembre 2002 à 16:20:31
au faite pour le prochain magazine c toi qui fourni le CD-rom!
bossofsmash
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:20:43
ah ouai , et je pari que le sac etai à -999% et que ta taper il est parti à 0,00001m
bac-le-hulk
Niveau 4
16 novembre 2002 à 16:21:19
halo?halo?y quelqu´un au bout du fil?
bac-le-hulk
Niveau 4
16 novembre 2002 à 16:23:47
non,j´était avec peach,je faisait tout le temps l´attaque A bas,un moment,le sac a pas bougé,j´avais pas pris la bate,et j´ai monté le sac a 125%,mais j´ai pas eu le temps de prendre la bate,depuis impossible de le refaire!