CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide au home run contest!!!!!!!!

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:26:53

up!
offspring182 , met tes scores!

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:27:52

lol personne en profite

offspring182
offspring182
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:29:02

moi je vais vous dire quelque un de mes meilleur record:
Ganon : 2.568 m
Roy : 761m
c.falcon : 750 m
youg link: 590m
dr Mario: 620 m
rondoudou: 502 m
kirby: 500 m

total: 13 958 m

total: 13.620,5 m

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:29:11

vous voulez aussi mes scores et mes astuces de target test ?

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:30:31

pk ta deux totals?
falcon , je vais bientot y arriver!
et coment tu fai y.link?

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:32:17

lol mwa j,les sais pas

offspring182
offspring182
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:32:55

je vous conseille a tous de lire les astuces et les record de bossofsmash qui meritent vraiment detre lus!!!
il me bat largement:jai fait un total denviron 12 minute
et lui un total denviron 5 minute! je croit!!!!!!!

bossofsmash> ta un tel. portable?

mes recor hrc:
mario:environs 550 metre

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:35:55

nan , jai pas de portable mai jai un fixe (mes parents)
mon total est de 5min24

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:35:57

bon ben mwa j´quitte pis j´revient pas de laprem

offspring182
offspring182
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:37:07

ouppsss!!
je me suis gouré je me suis goure ce matin jai remis a jour mon total(sur word , en meme temp que je fesais et ecrivais les asuces et les site et les record de ce soir!)
et jai oublié deffacer l ancien!

pour y.link:
bombe,2 fois bommrang,bombe , fleche pas chargé,bommrang,bombe , bommrang,et essaye soit de faire fleche ou bombe et smash avec le bout de la batte

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:37:13

ouai mais j´ai la flemme de mettre tous les astuces target puisque ya les video de record du monde sur ssbm.fr.st et que seb33300 me bat largement (4min30)

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:38:43

bye tlm

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:41:35

moi aussi va faloir que jy aille!

offspring182
offspring182
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:42:26

bon . .... ca va bientot etre la fin de la soiré , je tient a remercier particulierement bossofsmash pour avoir poster pres de 100 message en meme pas quelque heure, le remercier davoir fourni toute ces astuces, et pis de mavoir aider , cetait la premiere grande soiré , mais se sera surement pas la derniere! il y en aura peut etre une la semaine prochaine ou dans 2 semaine( je vous previendrai , je reste encore un peu je vous previendrai quand je me deconnecterai

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:43:34

ok
mais joue un peu au target test pendant la semaine!

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:44:05

au fait pk tu voulai m´appeler ?

offspring182
offspring182
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:44:29

bon je me deconnecte salut a tous, peut etre a demain ou sinon mercredi ou le week end prochain
merci a tous de mavoir aider a depaser les 500 message(vivement les 1000message!!!!)
aurevoir a tous!!!

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:45:04

ok
@+ tt le monde

offspring182
offspring182
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:45:46

reponse de derniere minute
bossofsmash> juste pour quon senvoie des sms ou des truck du genre

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:46:24

ah bé ouai mé j´en ai pas , dsl!

La vidéo du moment