on s´est inscrit à deux jours d´ecart , et on a presque autant de mess , tt les deux!
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 13:52:50
T là ? !
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 13:56:56
ya jamais personne dans ce forum!
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 13:57:26
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 13:58:41
eh , offspring 182 , si tu veus faire une super soirée , il faudrai la préparée un peu à l´avance!
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 13:59:22
je veus que ce topic soit comme les grand topic à 7000mess!
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:00:53
j´arrive presque à faire le bat drop en rattrapant la batte en l´air avec falcon et DK , je devrai bientot y arrivé , et je ferai 800m avec les deux!!!!!
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:02:30
bon pour ce soir , je prépare tous mes scores , et toutes les astuces que je peus trouver!
bé viens ce soir , on va mettre toutes les technic de homerun pour tous les perso et pour tous les niveau(si T fort ou pas)
master-dresseur
Niveau 1
10 novembre 2002 à 14:46:52
Allez regarder le site www.smashbrosmelee.fr.st!
melee_smasher
Niveau 8
10 novembre 2002 à 14:48:42
Master-dresseur c qui?
melee_smasher
Niveau 8
10 novembre 2002 à 14:50:06
MEGA HYPER MAX ARCHI SUPRA HYPRA SUPER LLLLOOOLLL§
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:50:56
c normal qu´on tombe sur un truc de f-zero ? !
melee_smasher
Niveau 8
10 novembre 2002 à 14:51:18
Allô,c pô vrai je comprends pourquoi le forum est plus 4ème!
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:52:20
dsl!
bossofsmash
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:32:08
eh offspring182 , je t´ai trouvé +de 20 pages d´astuces que j´ai chopé dans des sites divers et d´autres topic , je viendrai un peu plus tot ce soir , pour avoir le temps de tout mettre!