CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide au home run contest!!!!!!!!

yoraph
yoraph
Niveau 4
10 février 2003 à 00:04:20

oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
nnnnnn

offspring182
offspring182
Niveau 10
12 février 2003 à 20:29:25

yoraph> je tai envoye un e-mail a ton adresse y aau moin 3 jour ! !!( enzo649@hotmail.com ) , mai si ta pa u locass de le lire je te met noir sr blan ce que je tai envoye:

escuse moi en ce momen je suis tre occupe je peu pa venir souvent , maijai reussi a me libere pendant un petit peu de temp pour tecrire cet e-mail:

pour avoir le trophe paper mario, ou en quelque sorte faire + de 350 metre ou + 500 voici les astuces les + simple que je connaise:

astuce simple 1:
prend peach:
des le debu va prendre la batte de basse ball, essayye de te manier et daller vers le sac une foi a cote fai haut+a, bas +a, haut+a,.... et a la fin smash ( avant +a ) suivant le nbr de haut+a et bas+a que tu fai ca peu aller jusqua 400metre

astuce simple2:
prend ganondorf:
des le debu va prendre la batte de basse ball, essayye de te manier et daller vers le sac(cour si poss) une foi a cote fai haut+a, saute pendant que le sac est en lair ( y ou x) et fai tou simplement bas+a, ensuite refai haut+a , le sac par vachement haut attend le bon moment pour sauter et faire bas +a, une fois tout cela fai, appuis 2 fois sur sauter et fai haut+z ( lancer la batte en lair) et appui tout de suite sur b , tout de suite , et ca fai 500 metre

voila c vraiment le+ simple que je connai , quoi quil y en a encore dautre de simple, mai essaye deja avec ca, si ty arrive pa ou que ta un prob , ecrit moi ( a mon adresse e-mail: offspring182ssbm@aol.com ) je te repondre des que poss, meme si ca prend du temp avant que je reponde tinquiete pa je te repondre, lol et @+ ^_^

voila c ce que tai ecrit, ben voila @+

offspring182
offspring182
Niveau 10
14 février 2003 à 16:03:03

up, je suis en vacance!!!!!!!!!!!!!!!

offspring182
offspring182
Niveau 10
14 février 2003 à 18:59:40

up

offspring182
offspring182
Niveau 10
14 février 2003 à 19:02:31

upupupup!!!!!!+++

offspring182
offspring182
Niveau 10
14 février 2003 à 19:03:02

u^/02

offspring182
offspring182
Niveau 10
14 février 2003 à 19:04:01

rereerereup

jo123456789
jo123456789
Niveau 2
14 février 2003 à 19:07:40

j´ai fait 5018.2m au homerun contest

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
16 février 2003 à 15:57:47

MEGA UP ( 3 page ! !)

SAlut tlm ! chui revenu D´ilali hier !
J´vien de faire 980.8 avec Roy chui content la et je fer 798.2 avec Marth, maintenant je reprend la batte en l´air : ) mais c pas aussi simple avec ganon et c.falcon ( jarriv avec falcon, pas du tout, le bat drop i foir chak foi kan je reprend la batte en lair mais ça va venir)
Sinon chui encore a 1603.x avec ganon mais je vais mettre la vitesse superieur

TOTAL : un peu plus de 12300 ( g encore des gars entre 300 et 350)

Seifer59
Seifer59
Niveau 9
16 février 2003 à 19:27:53

up

j´aime bien ce topic

Seifer59
Seifer59
Niveau 9
17 février 2003 à 00:32:20

c + fort que moi

up

Prisme7777
Prisme7777
Niveau 3
17 février 2003 à 11:31:51

Oh!!! tu fé comment pour fair 900 avc Roy?
moi, mon max, c 631.5 avc ice climbers

offspring182
offspring182
Niveau 10
17 février 2003 à 11:54:24

yoraph> je tai envoye un e-mail a ton adresse y aau moin 3 jour ! ! !( enzo649@hotmail.com ) , mai si ta pa u locass de le lire je te met noir sr blan ce que je tai envoye:

escuse moi en ce momen je suis tre occupe je peu pa venir souvent , maijai reussi a me libere pendant un petit peu de temp pour tecrire cet e-mail:

pour avoir le trophe paper mario, ou en quelque sorte faire + de 350 metre ou + 500 voici les astuces les + simple que je connaise:

astuce simple 1:
prend peach:
des le debu va prendre la batte de basse ball, essayye de te manier et daller vers le sac une foi a cote fai haut+a, bas +a, haut+a,.... et a la fin smash ( avant +a ) suivant le nbr de haut+a et bas+a que tu fai ca peu aller jusqua 400metre

astuce simple2:
prend ganondorf:
des le debu va prendre la batte de basse ball, essayye de te manier et daller vers le sac(cour si poss) une foi a cote fai haut+a, saute pendant que le sac est en lair ( y ou x) et fai tou simplement bas+a, ensuite refai haut+a , le sac par vachement haut attend le bon moment pour sauter et faire bas +a, une fois tout cela fai, appuis 2 fois sur sauter et fai haut+z ( lancer la batte en lair) et appui tout de suite sur b , tout de suite , et ca fai 500 metre

voila c vraiment le+ simple que je connai , quoi quil y en a encore dautre de simple, mai essaye deja avec ca, si ty arrive pa ou que ta un prob , ecrit moi ( a mon adresse e-mail: offspring182ssbm@aol.com ) je te repondre des que poss, meme si ca prend du temp avant que je reponde tinquiete pa je te repondre, lol et @+ ^_^

voila c ce que tai ecrit, ben voila @+

. ................

voila jai remis ca , ...
maintenant pour +900 avec roy:

prend la batte va vers le sac en courant et fai 5 bat drop avec l-cancel et apres b a 41% ( ca fai 1000) mai si tu fai a 50% ca fai environ 950, apres tu peu faire 1400 environ en fesant 5 bat drop retourne , ca touche +, mai fai le pa c trop chian

voila@+ lol

___
[]|-|-§pR||\|g@|&2

J£@\/[]|_|§@a|D£@A|_|@|-|[]|\/|£@R|_|n@C{}|\||-£sT
!!!!!!!!!!!!

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
17 février 2003 à 17:48:19

offspring tu fer combien avec roy toi ? ?

jessay les 1000 m la !
je fer o début un double saut arriere pour un batte drop a 27-28 % comme dans la video et je le retourne et je fer encore 4 bat-drop normaux mais jappuye sur B trop tard alors je fer ke 36 % . ..
kkes dixieme de + et c le 41 % a coup sur !

sinon g u trop de moule paske le bat drop avec L-cancel et attraper la batte en lair avec cfalcon c pa ça ! et paf ! je fer plein de bat drop , je loupe un AFP ( un FP alors : ´( ) et je fer 770.x m
le truc c ke jarric pu a le faire paske je maitrise po : p !
chui a 12599.x total

offspring182
offspring182
Niveau 10
18 février 2003 à 10:55:23

moi avec roy je suis a 1033 , mai je suis en train de mentrainer justement avec ce perso pour faire +, et aussi avec samus, en fin jetait en train, maintenant je prend des melee vacances!!

mai unconseil , des le debut fai un bat drop double saut vers le sac, c plus rapide, apres 4bat simple et b, ca fais ~1000~, et apres tu pouurra te mettre a faire bat double retourne , 4bat simple de face et b, enfin c juste des conseils fai comme tu veu

yoraph> regarde quelque messau desu je tai repondu,

Toinon
Toinon
Niveau 7
18 février 2003 à 17:14:05

y a un truc ke jarive pas a capter komment vous faites pour faire autant de manip. en seulement 10 secondes ? ???? moi je suis trop nul au home run contest car meme si j´ai les teknik je suis incapable de rentrer une seule il y a trop de figure a rentrer alors si vous pouvier me dire komment allez le plus loin avec des manip. tres simple ou bien comment vous faite pour aller aussi vite ca m´aiderait bocou merci bocou tt le monde tchaooooo
@++ : -)

Mister-Pas-Beau
Mister-Pas-Beau
Niveau 1
18 février 2003 à 17:19:47

Nous sommes d´accord sur ce point.

offspring182
offspring182
Niveau 10
18 février 2003 à 17:58:15

on va pa si vite que ca , c juste entrainement
va a la page 1 ou 56 pour des astuces simple ( srtou celle de ganondorf 500m)

Mr-kild
Mr-kild
Niveau 2
18 février 2003 à 18:40:31

avez vs deja essayer avec ROY(moi pas plus de 200) je veux des info!!

offspring182
offspring182
Niveau 10
19 février 2003 à 11:21:16

dsl , jai pa trop le temp, va page 56, si tu troue pa y a une liste de site vers la fin, essaye les!!
@+

La vidéo du moment