yoraph> je tai envoye un e-mail a ton adresse y aau moin 3 jour ! ! !( enzo649@hotmail.com ) , mai si ta pa u locass de le lire je te met noir sr blan ce que je tai envoye:
escuse moi en ce momen je suis tre occupe je peu pa venir souvent , maijai reussi a me libere pendant un petit peu de temp pour tecrire cet e-mail:
pour avoir le trophe paper mario, ou en quelque sorte faire + de 350 metre ou + 500 voici les astuces les + simple que je connaise:
astuce simple 1:
prend peach:
des le debu va prendre la batte de basse ball, essayye de te manier et daller vers le sac une foi a cote fai haut+a, bas +a, haut+a,.... et a la fin smash ( avant +a ) suivant le nbr de haut+a et bas+a que tu fai ca peu aller jusqua 400metre
astuce simple2:
prend ganondorf:
des le debu va prendre la batte de basse ball, essayye de te manier et daller vers le sac(cour si poss) une foi a cote fai haut+a, saute pendant que le sac est en lair ( y ou x) et fai tou simplement bas+a, ensuite refai haut+a , le sac par vachement haut attend le bon moment pour sauter et faire bas +a, une fois tout cela fai, appuis 2 fois sur sauter et fai haut+z ( lancer la batte en lair) et appui tout de suite sur b , tout de suite , et ca fai 500 metre
voila c vraiment le+ simple que je connai , quoi quil y en a encore dautre de simple, mai essaye deja avec ca, si ty arrive pa ou que ta un prob , ecrit moi ( a mon adresse e-mail: offspring182ssbm@aol.com ) je te repondre des que poss, meme si ca prend du temp avant que je reponde tinquiete pa je te repondre, lol et @+ ^_^
voila c ce que tai ecrit, ben voila @+
. ................
voila jai remis ca , ...
maintenant pour +900 avec roy:
prend la batte va vers le sac en courant et fai 5 bat drop avec l-cancel et apres b a 41% ( ca fai 1000) mai si tu fai a 50% ca fai environ 950, apres tu peu faire 1400 environ en fesant 5 bat drop retourne , ca touche +, mai fai le pa c trop chian
voila@+ lol
___
[]|-|-§pR||\|g@|&2
J£@\/[]|_|§@a|D£@A|_|@|-|[]|\/|£@R|_|n@C{}|\||-£sT
!!!!!!!!!!!!