hello!
je reste pas!
offspring , c bien , continu comme ça , mais moi je suis à 18105m!
-fiston- devai evenir aujourd´hui!!
FISTON!!!!!!!!!!
sinon , giggs , faut que tu me dise comment tu fais le 10 man melee....c tro dur!
je suis à 4min 06 , un truc comme ça , j´ai fait que 3 essaies avec chaque prso , donc c pas mal ! ?
en cruel , essai de faire 2 avec chaque perso ( com cacambo) et 51 avec rondoudou ( com moi)
voilà!
@+ tt le mnd!