CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide au home run contest!!!!!!!!

ifrit2003
ifrit2003
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:57:41

lu cacmbo

cacambo
cacambo
Niveau 6
04 janvier 2003 à 17:11:40

excuse moi j´y suis peut etre aller un peu ford,mais bon quand on est habitué c rien !
ERIC arrete de jouer a la cube avec ton blaireau d´ancien copain et vient lire ca !
pour le nom du forum ta qu´a le mettre sur notre pseudo qui est giga!

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:20:50

attend , je le meat dans mon profil!

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:26:12

ça, y est!

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:28:42

va dans discution!

cacambo
cacambo
Niveau 6
04 janvier 2003 à 17:29:07

ok tu peu l´enlevé!

cacambo
cacambo
Niveau 6
04 janvier 2003 à 17:54:10

c bien!

ifrit2OO3
ifrit2OO3
Niveau 1
04 janvier 2003 à 20:11:58

ok cacmbo , moi aussi excuse moi , on peut devenir copain?

cacambo
cacambo
Niveau 6
04 janvier 2003 à 20:13:18

moi ami avec un naz de suisse non mais tu reve!

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:46:07

J´vien de faire 700.6 avec ganon : smash haut(39%), A-bas(60%), 3 bat-drop(160%) et B(190%).

PS : Si je fer 4 Bat-drop tout simple, je peux pas faire de 5eme car il n´y a pu la batte a chaque fois ! et avec 4 bat-drop je fer que 136% ! Si je fer un 5 eme je peux atteindre les 170% !

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:33:05

Up !

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:05:08

lol
neo , fais smash haut et 4 bat drop!

giggs2
giggs2
Niveau 7
05 janvier 2003 à 12:02:47

Je c que c off topic mais je suis passe sous les 4 minutes 30 au target test
http://smashelite.free.fr/ce/giggs.txt
C est la page avec mes scores poures le home-run,le target,le 10 man melee,la endless melee et la cruel melee
pour ceux que ca interesse

offspring182
offspring182
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:53:25

hello tlm!!!
bossofsmash> moi aussi jai un new record!!:
17897.6!!!!!!!
mais felicitation pour ton 18000
@+

linkimdark
linkimdark
Niveau 5
05 janvier 2003 à 13:00:05

COMMENT FAI TU POUR LE H R C G BO REGARDER LE SITE OFICIEL MAI JI ARRIVE PA

offspring182
offspring182
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:01:53

avec quel perso???????

offspring182
offspring182
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:03:04

avec quel perso ? ou sinon va a la page 56 il y a plein de site extra de ssbm bourré dastuces , plein dastuces , etc......

linkimdark
linkimdark
Niveau 5
05 janvier 2003 à 13:07:58

C KOI UN BAT DROP VOUS POUVEZ MECRIRE LES BOUTON A TAPER

offspring182
offspring182
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:13:02

bats drop:
ce rapprocher du sac
sauter(y ou x)
lacher la batte ( z)
faire un smash bas ( bas+a) juste apres ( toujour en lair

et voila!!!
apre temp fais plusieur et tu peu arriver a un bon score ( avec ganon pour un debutant tu peu faire facilement 600m)
voila!!!!!!!!!!!
@+ tlm!!!!!!!!!

bossofsmash
bossofsmash
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:43:43

hello!
je reste pas!
offspring , c bien , continu comme ça , mais moi je suis à 18105m!
-fiston- devai evenir aujourd´hui!!
FISTON!!!!!!!!!!
sinon , giggs , faut que tu me dise comment tu fais le 10 man melee....c tro dur!
je suis à 4min 06 , un truc comme ça , j´ai fait que 3 essaies avec chaque prso , donc c pas mal ! ?
en cruel , essai de faire 2 avec chaque perso ( com cacambo) et 51 avec rondoudou ( com moi)
voilà!
@+ tt le mnd!

La vidéo du moment