ARETEZ DE FLOODER ! !!!!!!!!!!!!!!
Certaines personnes parmies vous doivent adopter un tout autre comportement au niveau de la rédaction. Il y a parfois trop de "laissé-allé" et çà ne peut plus durer. ( a mon avis)
Ainsi, je vous demande, de faire un effort au niveau de la rédaction de vos messages, au point de vue, de leur longeur, de leur importance, de leur correspondance avec le sujet, de leur clarté ect....
Les abréviations et gros mots ne sont évidemment pas un problème exepté si çà tourne mal.
Les fautes, les "s" oubliés ect... Pas grave! Regardez ce message, vous en trouverez des tas mais il n´est pas pour autant désagréable à lire, enfin je l´espère.
Du moins, le moins de faute possible, et surtout, la compréhensibilité de vos messages sont les bienvenues!
Aussi, ne négligez pas le titre, le sujet, de votre message. Il arrive parfois que le titre du post soit pris à la légère. Soignez le s´il vous plait. C´est ce qu´il y a sans doute de plus important avant tout.
Ne prenez pas non plus ce message de travers. Si je vous le dis, c´est pour améliorer l´ambiance sur le Forum.
Discussion à débattre à ce niveau là et je crois que c´est en cours, bien que je n´ai pas été voir.
Veuillez également si possible à ne pas recréer 100 fois le même post. C´est à dire que si vous voyez un post concernannt les meilleurs scores de Target Test avec Mario, n´allez pas en créer un deuxième ( bon à ce niveau, je ne crois pas qu´il y aie lieu de se plaindre).
Voilà, j´espère que vous prendrez ce message en considération. J´invite les modérateurs à être un cran plus sévère sur les points cités dans ce message.
Engagez-vous à faire un effort au niveau de votre rédaction, en particulier pour la compréhensibilité de vos messages, en améliorant donc votre ortographe et votre syntaxe.
A plus![/u]