Bonjour,tout le monde j´aimerais vous parler de mon fameux prjet qui consiste en quelque sorte de créer un journal du forum animer par moi(DESTRUCTODOM)le journal consiste a faire des updates sur ssbm ex:(aujourdhuit nous vous avons écrit comment avoir mewtwo et d´autres jours comment avoir 10 cruel melee facilement des choses comme ca vous comprener)jaimerais 5 membres ok il ya déja moi il men manque 4 le journal aura lieu a 8:00h heure de france jusqua 10:00h heure de france pour les québécois 2h pm a 4h pm.Chaque membre aura a faire quelque chose comme moi je moccuperai de la section persos et arènes d´autres le trophées d´autres des astuces en cruel melee,100 man melle 15 man melee une soluce sur les event(épreuves)des astuces en target teste home run contest ok tout ce qui sur ssbm ok le journal se dérouleras sur mon topic:LE CLAN DE SSBM (VENER)sé sur que sé pas sur pcq il me faut les volontaire qui sont pret a écrire des soluces et apres que le journal sois fiin de parler sur ssbm nous ferons des test des previews et des conclusion(ce que la personne pense du jeux)ok les jeux gamecube évidamment)PAS DE COPIER/COLLER)OK pcq cé de la tricherie pour copier sur dautres sites donc cé sa enb gros il me faudrais 4 volontaire pas 5 jai commis une erreur alors tout ceux qui sont pret a tout éventualiter donner moi votre email(DestructoDom@hotmail.com)sa sé mon E-MAIL.bon jespere que mon journal seras populaire bon voici une exemple dune édition:
(Destructo-Presse)1 ère ÉDITION du 20 AOUT 2002
-------------------------------------------------
Journal #1 du forum Super Smash Bros Melee
-------------------------------------------------
NEWS DU 20 AOUT 2002:et cest ici que vous écriver vous affaire ok(astuces ou dépendamment de ce la section que vous occuper et vous dever mentionner la titre de votre sujet(EX:comment avoir mewwto)ok ca marche ca bon je vous laisse si vous vouler poser des question faites moi les savoir ici sur se topic