CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan de ssbm (vener)

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
21 août 2002 à 04:39:48

Bonjour,tout le monde j´aimerais vous parler de mon fameux prjet qui consiste en quelque sorte de créer un journal du forum animer par moi(DESTRUCTODOM)le journal consiste a faire des updates sur ssbm ex:(aujourdhuit nous vous avons écrit comment avoir mewtwo et d´autres jours comment avoir 10 cruel melee facilement des choses comme ca vous comprener)jaimerais 5 membres ok il ya déja moi il men manque 4 le journal aura lieu a 8:00h heure de france jusqua 10:00h heure de france pour les québécois 2h pm a 4h pm.Chaque membre aura a faire quelque chose comme moi je moccuperai de la section persos et arènes d´autres le trophées d´autres des astuces en cruel melee,100 man melle 15 man melee une soluce sur les event(épreuves)des astuces en target teste home run contest ok tout ce qui sur ssbm ok le journal se dérouleras sur mon topic:LE CLAN DE SSBM (VENER)sé sur que sé pas sur pcq il me faut les volontaire qui sont pret a écrire des soluces et apres que le journal sois fiin de parler sur ssbm nous ferons des test des previews et des conclusion(ce que la personne pense du jeux)ok les jeux gamecube évidamment)PAS DE COPIER/COLLER)OK pcq cé de la tricherie pour copier sur dautres sites donc cé sa enb gros il me faudrais 4 volontaire pas 5 jai commis une erreur alors tout ceux qui sont pret a tout éventualiter donner moi votre email(DestructoDom@hotmail.com)sa sé mon E-MAIL.bon jespere que mon journal seras populaire bon voici une exemple dune édition:

(Destructo-Presse)1 ère ÉDITION du 20 AOUT 2002
-------------------------------------------------
Journal #1 du forum Super Smash Bros Melee

NEWS DU 20 AOUT 2002:et cest ici que vous écriver vous affaire ok(astuces ou dépendamment de ce la section que vous occuper et vous dever mentionner la titre de votre sujet(EX:comment avoir mewwto)ok ca marche ca bon je vous laisse si vous vouler poser des question faites moi les savoir ici sur se topic

Waizg
Waizg
Niveau 8
21 août 2002 à 10:06:55

allez on va pas laisser couler un mess comme celui-la
UUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!

Waizg
Waizg
Niveau 8
21 août 2002 à 10:08:37

au fait destructodom5 je veux bien faire partie de ton equipe mais je pourrais peut etre pas venir tous les jours... et 8 a 10 heures c un peu tot pour moa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2002 à 11:06:30

up

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
21 août 2002 à 16:46:14

flatzone:terminer classic avec mr.GAME&

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
21 août 2002 à 16:55:39

pas de problèm ca commence se soir ok comme la présentement chez toi yé 5:00h de lapres midi ds 1h alors prépare toi

melee-man
melee-man
Niveau 16
21 août 2002 à 17:14:52

chui la!..

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
21 août 2002 à 17:15:30

ah ok moi itoot!!!!

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
21 août 2002 à 17:16:42

hey melee-man veut tu faire partis de mn clan et de mon journal???

melee-man
melee-man
Niveau 16
21 août 2002 à 17:17:21

kes qu´on dois faire ds ton journaux???

moi je vais bien merci!

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
21 août 2002 à 17:18:13

lis ca ok 2 min

melee-man
melee-man
Niveau 16
21 août 2002 à 17:18:19

ds ton clan ca veut dire aider les gars coince?

et ds ton journal on y fait quoi?

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
21 août 2002 à 17:18:43

Bonjour,tout le monde j´aimerais vous parler de mon fameux prjet qui consiste en quelque sorte de créer un journal du forum animer par moi(DESTRUCTODOM)le journal consiste a faire des updates sur ssbm ex:(aujourdhuit nous vous avons écrit comment avoir mewtwo et d´autres jours comment avoir 10 cruel melee facilement des choses comme ca vous comprener)jaimerais 5 membres ok il ya déja moi il men manque 4 le journal aura lieu a 8:00h heure de france jusqua 10:00h heure de france pour les québécois 2h pm a 4h pm.Chaque membre aura a faire quelque chose comme moi je moccuperai de la section persos et arènes d´autres le trophées d´autres des astuces en cruel melee,100 man melle 15 man melee une soluce sur les event(épreuves)des astuces en target teste home run contest ok tout ce qui sur ssbm ok le journal se dérouleras sur mon topic:LE CLAN DE SSBM (VENER)sé sur que sé pas sur pcq il me faut les volontaire qui sont pret a écrire des soluces et apres que le journal sois fiin de parler sur ssbm nous ferons des test des previews et des conclusion(ce que la personne pense du jeux)ok les jeux gamecube évidamment)PAS DE COPIER/COLLER)OK pcq cé de la tricherie pour copier sur dautres sites donc cé sa enb gros il me faudrais 4 volontaire pas 5 jai commis une erreur alors tout ceux qui sont pret a tout éventualiter donner moi votre email(DestructoDom@hotmail.com)sa sé mon E-MAIL.bon jespere que mon journal seras populaire bon voici une exemple dune édition:

(Destructo-Presse)1 ère ÉDITION du 20 AOUT 2002
Journal #1 du forum Super Smash Bros Melee

NEWS DU 20 AOUT 2002:et cest ici que vous écriver vous affaire ok(astuces ou dépendamment de ce la section que vous occuper et vous dever mentionner la titre de votre sujet(EX:comment avoir mewwto)ok ca marche ca bon je vous laisse si vous vouler poser des question faites moi les savoir ici sur se topic

melee-man
melee-man
Niveau 16
21 août 2002 à 17:20:06

lol!!! ca y es je lai lu mais c t marque 6mess + haut!

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
21 août 2002 à 17:20:44

bon lis ca ok pis tu vas comprendre lol!!!!!

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
21 août 2002 à 17:21:28

alors quest ce que tu en pense???

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
21 août 2002 à 17:22:25

bon ok ya déja 2 volontaire:

destructodom5
melee-man

melee-man
melee-man
Niveau 16
21 août 2002 à 17:23:22

c cool!j´aimerai bien enfaire parti mais entre 8h00 et 10h00 je pourrai po etre la souvent!

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
21 août 2002 à 17:24:13

cé que je le commence today(aujourdhuit avec toi)

melee-man
melee-man
Niveau 16
21 août 2002 à 17:24:43

ben nan je pourrai po venir moi.....snif!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-4555-76982361-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment