CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan de ssbm (vener)

MaxBoum
MaxBoum
Niveau 7
21 mars 2002 à 21:55:45

voila la suite:

arriver au stadium ils virent que luigi étai en train de baiser peach et mario se raquela la gorge:hum hum!!!alors luigi et peach arreteren alors ils commencerent le combat.pendant ce temps zelda ce déguisai en femelle luigia prostitué.luigia apparu et zelda courut ver le stadium quand tout a coup bowser arriva et dit:Mario je taime!!!!oublie peach et vien avec moi et on pourra baiser toute la nuit!!!!!alors luigia lui envoya une attaque hydro pump en plein dans les couille de bowser mais bowser ne réagissai pas et plutot que davoir mal disai:aaahhhhhhhhhh!!! tes un petit coquin luigi vien ici que jte baise!!!alors luigia senfui en crain comme un gros fif.mario di alors:jai gagné a moi la gonzesse!!!!alors peach pour feter la victoire de mario lui fit un streaptease et mario étai tellement bander quil transpoerca ses culotte et un grosse vague de desh enmena luigi ver dautre cieux!!

pendant ce temps mewtwo qui sétai fouler un gosse rencontra bowser qui avai abandonner luigia.bowser lui dit:sa te dirai de me baiser??mewtwo dit:oui!!!!attend je vais chercher luns de mes condoms.mewtwo parti dans sa maisonnette de tapette et se rendi compte que sa réserve de condom étai vide alors il parti a la pharmacie de fifi qui sappelai DR.mario inc...

la suite bientot...

cool_boy251
cool_boy251
Niveau 7
21 mars 2002 à 22:00:27

SAlut max c cool pour ton histoire ta pris mes idées un peu que je t´ai donné ... tk

Bye bye

gabriel

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 mars 2002 à 22:19:41

bon ben salut la gang la yé maintenant 4:17 p.m oblier pas a soir pis la il faut avoir 2000 messages ok salut tlm et a se soir

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 mars 2002 à 22:28:03

bon ben je vais continué lhistoire :

rendue a la pharmacie de dr.mario bowser et mewtwo alla sacheter un condom apres cela mewtwo inviter bowser a lui faire lamour chez lui donc rendue cher mewtwo bowser bowser commenca a le toucher sexuelle ment alors tout les 2 ils se jeta sur le lit et commencais a baiser mewtwo fesait une pipe a bowser pendant que bowser lui licha le cul mais tout a coup bowser chia une esti de big crotte a marde et mewtwo la recue en plein figure...

a vous decrire la suite lol

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 mars 2002 à 23:18:08

trancewire158 mais que tu arrive tantot jai a te parler

MaxBoum
MaxBoum
Niveau 7
22 mars 2002 à 00:11:18

la suite de la suite...

mewtwo étai tres choqué que bowser lui chie dans la face alors il envoya mewtwo a la pharmacie de fifi pour quil achete son condom préférer qi sappelle bowser en chaleur.mewtwo arriver sur place ne vit pas le docteur mario.mewtwo se dit quil étai surement en train de se branler dans la salle personnelle des employés.mais bon sa ne lui foutai rien.alors il vola le condom et sortit en courant.pendant ce temps bowser avait de la misere a laver sa criss de grosse chiote.mais finalement il réussi.mewtwo étai tres long avnt darriver et bowser avai trop hate alors il décida de se branler la queue.mewtwo arriva enfin et remarqua que bowser bandai comme un bébé naissant alors pour laider il appela crazy hand et master hand alors ils arriverent aussi tot.bowser étai tellement branler quil se mit a desher pis sa revola sur la planete de kirby.c depuis ce temps la que la fontaine de kirby existe.(mais chut c un secret!!).maintenant que bowser étai satisfai tout le monde demanda a mewtwo daller a la pharmacie de fifi pour acheter des cigares.alors il y alla pour la troisieme fois.arriver sur place il vit DR.mario tout rouge et lorsquil donna le change a mewtwo remarqua que son argent étai collante.il retourna chez bowser.ils fumerent fumerent fumerent et finalement se dirent au revoir.mais pendant ce temps...

la suite la prochaine fois...

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
22 mars 2002 à 00:44:16

1 an plus tard le noel de bowser et mewtwo :

bonjour nous presentement le 25 decembre 2002 je vais vous raconter mon noel que jai passer avec bowser il ya de cela 1 an.

tout a commencer le 24 decembre 2001 nous etions en compagnie de luigi mario pichu et pikachu nous fetions le noel de gai mario et luigi sont aller a la pharmacie pour aceter des comdons pikachu et pichu sont aller dand des magains de biere ils achter 6 pack de molson dry et 2 pack de tops(cigarette en québécois)nous avions diner chez mewtwo et tout le monde trouvé sa maison croté des condoms partout de la marde et de la deche et les murs etait croté de marde apres le repas de noel vers 1:30 du matin nous sommes aller au bar de talon et de son pere et nous nous sommes soulé le gueule mario et luigi avait pris 10 bieres a leux 2 et netait plus capable de se tenir debout pichu et pikachu avait fumé des joints aux autres il etait toute degueulasse quand a notre couple(bowser et mewtwo ils fesait lamour et se fesait la pipe et en mem tant ils se shooter de lheroine...apres ca le lendemain ils etait fatigué au boute et alla dormir chez eux..

a vous decrire la suite

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
22 mars 2002 à 00:46:08

eille maxboum jpense que ce serait peut etre le temps darreter decire des histoires de flo lol ont devient calé lolo

Joltepi
Joltepi
Niveau 9
22 mars 2002 à 00:55:30

HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SANS JOKE JE RIAIT COMME UN CON!!! LOL

Cloud_VII
Cloud_VII
Niveau 10
22 mars 2002 à 01:01:13

jaurasi voulu écrire la suite mais aji po lu le reste.............

benny_boy
benny_boy
Niveau 10
22 mars 2002 à 01:10:22

bon la je suis arriver et la il est 19:11 précentement chez nous

Joltepi
Joltepi
Niveau 9
22 mars 2002 à 01:18:34

il est en ce moment 7:15
venez pour une fois que je suis la!!!!

[| Joltepi, Fier membre du Clan de SSBM |]

Joltepi
Joltepi
Niveau 9
22 mars 2002 à 01:21:46

fiou ya kelkun! mais je pense que je vais revenir a 8:00 ! ptetre que maxboom vas etre la pis i va continuer ses histoir!!!!!!!!!! cé trop drole!!!! lol

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
22 mars 2002 à 01:42:33

et tk moi je vais etre la eille joltepi tai pas encore venue dit moi svp dans quelle quartier habite tu

Joltepi
Joltepi
Niveau 9
22 mars 2002 à 02:05:14

ok chu la ! il est 8:05

Joltepi
Joltepi
Niveau 9
22 mars 2002 à 02:11:10

salut trancewire158!

Joltepi
Joltepi
Niveau 9
22 mars 2002 à 02:11:47

pour linstant ya juste moi et toi qui sont sur ce ... de forum!

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
22 mars 2002 à 02:14:07

moi jen naurais eille joltepi dans quelle quartier vit tu ma question est la suivante quelle est votre matiere(s)que vous détester le plus a lecole et pourqoui et votre plus forte

mais le francais je hais ca au max pcq je naoi pas de belle notes ma matiere que jaime le plus cest les math jai une moyenne de 87 \% a par lhomothetie pis la colis dlagebre de mon
cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul lolol

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
22 mars 2002 à 02:17:01

eille ya ti quelle qun qui peut repondre a ma question

Joltepi
Joltepi
Niveau 9
22 mars 2002 à 02:17:35

moi jhait £* de math!!!!!!!!!!! suretout a cause du £* de prof!!!!!

• £= tout les sacre que tu peut imaginer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-4555-76982361-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment