je suis aller sur le forum de ff7 pis jai vu des sujets qui racontai lhistoire mais en drole et jai le gout de le faire avec SSBM donc je vais en faire:
Mario ce promenai dehors et il étai en manque donc il alla au chateau de peach.il la chercha mais ne la trouva pas.il ny avai qune seule pièce quil navai pas regarder la chambre de peach.arriver la il vit que le lit bougeait et quon entendai AAHHHH oui!!!il retira la couverture et vit LUIgi!!!!!!!!!Mario dit:sale con de merde tu couche avec ma femme!!!!!!
peach dit:je ne suis pas ta femme!!
luigi:c vrai ca
mario:mais tu es mon frere!!
alors peach décida de faire un tournoi pokémon pour décider qui elle aimerai.mario et luigi étai daccord.ils se rendirent au pokémon stadium et prirent chacun un pokégland.peach dit:GO!!!
mario lanca sa pokéball a marde et il en sorti un goldeen de merde et luigi lui avait lugia.mario se dit:putain de merde je ne le battrai jamais!!!alors il le rappela et fi un time out et alla voir bowser.bowser étai en train de se mastruber dans sa piscine et mario lui demanda de se déguiser en femelle luigis prostitiuer qui pipe pour 1 dollar. avous la suite...