Bon jaimerais vous dire que se soir est ma dernière chance d´écrire pleins de messages pcq comme Kamikze_321 vous la dit je part en vacances pendant 2 mois et je suis de retour le 1er octobre,puis pendant ce temps kmikaze vas me remplacer fsaite comme si cétais moi ok soyer cool avec lui pis jaimerais que a mon retour avoir un topic de 25 000 messages pis sé kamikazes qui va écrire le 20 000 messages ok les agrs pis voici les réglement:
1- pas de flood(des espaces vide)
2- pas de topic(+1,+2,+3,+4)pendant 2 ou 3 pages ok pcq ca sapple du flood
3- pas de topic(.....,""""""",??????????)
4- pas de chicane entre fou ok vous etes des humains a vous de vous respecter ok celui qui ne comprend pas sa ben Kamikazes va vous faire sortir du clan ok pis mek jarrive ben y passera au aveux(lol)
5- pis aussi parler de ssbm ok aussi faite vous des mini quizz sur ssbm et d´autres vchoses discuter et échanger vous de trucs astuces et autres,je vais vous parler de mon prijet Kamikazes et daccord cesat lui qui va vous lexpliquer cé mon journal sur ssbm et des jeux ga,mecube que je vous ai déja parler ok.je ne veut attendre parle des affaire par rapport ok genre eill les agrs hier jai ma blonde(lol)mais des affaire comme ca tlm icite sen cris de ta vie alors ne la raconte pas sé un forum ssbm âs un forum pour parler de sa vie.ok bon jespere que jai été assez claire alors @+pis ds 2 mois vous aller me manquer(joke lol)