CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan de ssbm (vener)

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
10 août 2002 à 03:38:14

ANALYSE DE LA VIDÉO DE SSBM(ca mka prit 3h lécrire)

La vidéo commence sur l´arrivée du logo enflammé de Super Smash Bros avec en transparent, en dessous, marqué "Melee", montrant la différence entre l´opus 64 et le volet sur Game Cube, dont la vidéo communiquée à l´E3 vous est analysée ici !

Un article de Waluigi.

Il s´agit d´une vidéo présentant les personnages tout simplement, mais on nous les montre dans des séquences de façon à ce que l´on voie, et les images de synthèse, et les images du vrai jeu, à différencier absolument pour ne pas avoir de faux espoirs quant à la qualité graphique de l´univers dans lequel nous allons, non pas évoluer, mais nous battre ! En effet, pour ceux qui ne savent pas ce qu´est Super Smash Bros, c´est un jeu de combat pas violent pour un sous, mettant en scène les personnages de Nintendo, mais aussi certains provenant de Rare, comme Donkey Kong désormais un habitué de la bande (il faut dire que c´est lui qui a révélé Mario ! ). Dans l´opus 64 bits, chacun a ses attaques personnelles, et des armes sont mises à disposition des persos dans l´arène pour s´entretuer avec de plus en plus d´effets Nintendoesques (Pokéball renfermant un bébête aux pouvoirs "dévastateurs", marteau supersonique originaire du monde de Mario, etc....).

Les personnages
Nous retrouvons avec joie tous nos compères de l´opus précédents : Mario, Yoshi, Kirby, Donkey Kong, Ness, Bowser, Capitain Falcon, Samus Aran, Fox McCloud, Pikachu, et Link. Malheureusement, Rondoudou n´est pas au rendez-vous. Il faut dire quand même qu´il n´était pas très avantageux. Les personnages cachés comme Luigi ne sont pas présentés. Nous pouvons également assister à l´arrivée de tout nouveaux personnages : Peach, la princesse du monde de Mario, Sheik, un personnage de l´univers de Zelda, et Ice Chamber, des personnages extrêmement amusants avec leurs marteaux respectifs ! Nous ne pouvons que nous réjouir de l´apparition de ces toutes nouvelles têtes combatives avec des nouvelles attaques et méthodes de bataille. Et puis les frères et soeurs Ice Chamber sont d´un mignon ! : o)

Quant à la modélisation des personnages, on peut dire que cela dépend des têtes. Mario est superbe, Peach a enfin du charme (ce qui n´était pas le cas sur Famicom ^^), le face à face entre Bowser et Donkey Kong (à gauche) est réellement impressionnant, Yoshi n´a jamais été aussi mignon, mais en contrepartie des personnages simples comme Kirby et Pikachu ne m´ont pas surpris une seule seconde. C´est bien dommage, mais la plupart des membres de notre petite communauté ont été graphiquement parlant grandement améliorés, qualité qui ne présage rien de mauvais pour les jeux à venir dont les participants au combat sont les protagonistes principaux, c´est à dire des graphismes de très haute résolution.

Le petit "plus" : je vous présente Koopa ! En effet, c´est sûrement une erreur d´innatention de la part de Nintendo, mais notre ami Koopa Rapido qui faisait déjà partie du "collectif Mario" dans Mario Kart va bien être présent dans Melee. Lors de la présentation du symbole de Nintendo, notre plombier nippon et italien à la fois, nous pouvons observer lors d´un fragement de seconde la présence de Koopa Rapido courant après Mario ! La preuve en image, à droite de ce paragraphe. Voilà un personnage caché déjà découvert. A moins qu´il s´agisse simplement d´un bonus présent sur le plateau, mais celui-là ne ressemble en rien à celui du monde de Mario dans lequel Koopa Rapido évolue. En effet, on peut y voir un peu trop de champignons ! Donc j´en déduis pas si hâtivement que cela, que cette tortue consiste en un nouveau perso de Super Smash Bros Melee.

Nintendo a décidément bien du mal à cacher des choses à Puissance Nintendo et à ses lecteurs...

La réalisation générale
Il est perceptible que de nombreux niveaux sont repris, en plus des nouveaux. Ils ont été grandement améliorés, avec des angles de caméras inédits par rapport à la version 64 bits, où celle-ci était complètement statique et le combat très généralement en deux dimensions. Là, on a l´impression que cela change grâce justement à cette rotation des angles de vue. De plus, on peut observer des décors de bien meilleure qualité par leurs détails et par leur étendue (malgré la rapidité de la vidéo !). Effectivement, les fonds sont totalement modélisés, contrairement à ceux présents dans l´opus 64, où les personnages évoluaient dans des niveaux en 2D. Cela apporte une certaine profondeur visuelle, plus agréable que la sensation d´aplanissement qui nous rapprochait plus des jeux SNES que Next-Generation. Ainsi, le mélange des angles de vue différents et de la modélisation des décors fait de Super Smash Bros Melee un jeu totalement en trois dimensions, pour le plus grand bonheur des amateurs de la "bande à Mario" !

Les effets spéciaux sont également plus développés et bien plus impressionnants. Nous pouvons observer des effets de feu au premier plan, grâce à un rapprochement des personnages, causé lui aussi par les caméras. Ces explosions et fumées sont également en elles-mêmes beaucoup plus impressionnantes : les boules de feu ne ressemblent plus à des ballons rouges, jaunes et oranges, mais à de véritables armes enflammées. Des coups spéciaux résultent encore une illumination exceptionnellement bien réalisée, comme vous pouvez l´admirer dans la photo à droite. N´est-ce pas magnifique ? Il s´agit là de la Nintendo-Touch ou du touche-à-tout pour aboutir, au final, à un soft sans faille et très complet que ce soit au niveau esthétique, musical ou "gameplayïque".

Conclusion
Super Smash Bros Meele s´impose donc comme un des futurs hits sur Game Cube et ainsi s´annonce sous les meilleurs auspices. Certains ont beau râler car Nintendo ne fait que des rééditions, mais nous devons avouer que sans Smash Bros, il y aurait désormais un manque que les Mariofans n´arriveraient plus totalement à combler, malgré les nouveaux soft qui vont arriver tels Marionette ou Mario Sunshine. En bref, Super Smash Bros Melee va être très certainement un des gros jeux pour la Game Cube.

Un article

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
10 août 2002 à 03:39:34

l´analyse est tiré de waluigi mais je améliorer

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
10 août 2002 à 03:44:57

Tout commence quand vous dormer soudain zelda
vous commmunique par télépathie ellle vous dit je suis prisonniere ds le chateaux du donjon aide -moi.votre oncle vous dit quil part faire un tour et saura de retour au petit matin lorsqu´il sort de la maison prener le coffre et aller vers le chateaux mais lorsque vous etes dans l´entrer principale tournée a droite soulever le buisson du milieu parler a votre oncle et il vous donneras son épée et son bouclier et vous diras de sauver la princesse.lorsque vous etes a l´intérieur tournée a gauche suiver le corridor tournée a droite et aller dans les escalier abbatter l´ennemis prener le coffre(maps)faites tomber les ennemis en leurs donnant un coup d´épée.aller jjusqu´au fond d ela piece et tuer un ennemis prener la porte de droite prener votre coffre et tué l´ennemis.prener la porte du haut descender jusquau troisième basemen délivrer la princesse et diriger vous dans la salle du trone qui se situe au haut de lentrer principale.pousser le blasson et vous vous retrouverer dans les égouts.trouver la porte et apres tué les ennemis et trouver la clé apres tourner a droite prener le coffre et diriger vous dans la porte sui vante quand vous etes dans les égouts continuer tout droit et tourner a droite.enfin une piece avec de l´éclairage(LOL)lorsque vous etes rendue a la dernier porte qui men au sanctuaire tirer le levier de droite et parler au messieur.prener votre coeur et sauver vous.diriger vous dans le village de cokorico.aller chercher les 2 bouteilles 1 dans le passage secret au fond de la ville et vous 2 fragment de coeursd aller parler a l´ancien du vilaage et aller dans le premier palais.

(suite demain)

ps.(je suis un grand fan de se jeu ok je ne joue plus de puis que jai 8 ans et jai 16 ans alors soyer indulgants si je saute quelque bout)

lorsque vous entrer dans le 1er palais des pendentifs pesser sur la switche.attention aux boules éviter-les apres tourner a gauche soulever le peau et peser sur le bitton qui fait ouvrir la porte ramasser le coffre(COMPAS)ensuite aller de l´autre côté de la pièce et ramasser une pettitte clé elle se trouve en haut a droite en-dessous d´un vase suiver le petit corridor qui mene a la chambre de la grande clé pour l´obtenir il vous suffit simplement de tué tous les ennemis apres ca parler a sarashala et aller prendre le gros coffre(ARC ET FLÈCHE)apres cela des petit tete de squelette vont apparaitre du plafond fuyer aussitot a l aporte du haut et chercher la clé prener celle de droite jusqu´au ce que vous arriver a une pièce ou il ya 4 switches prener celle du bas(JE CROIS)ensuite tué les ennemis.....(pour battre les monstres il vous suffit de rester en place et de l;euirs tirer chacun trois flèches et pour le dernier faites pcq il devient rouge et il vous saute dessus le meilleurs moyen cé de la battre a coup dépée.

apres cela aller chercher les bottes de pégasse dans l asortie du village cokoriko puis aller ds le desert mais avant tout chose aller chercher l elivre de mudora qui vous permet d elire la langue ancienne de HYLIENS ouvrer l etemple aller cchercher l aclé puis aller tout au fond du temple a droite aller chercher la clé du boss puis aller chercher votre trésor sorter dehors soulever les roche peser l aswitches mileiu droite
aller prendre l acl écontinuer tout droite prener le clé apres prener encor eune autre clé et batter l eboss

suite demain!

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
10 août 2002 à 03:49:48

bon ben dave té mêmê pas venue ben dabbord a demain moi je quitte pour demain @++++ mais je vais écrire un tit soluce sur le forum :

THE LEGEND OF ZELDA:a link to the past au snes

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
10 août 2002 à 04:11:51

Pour faire passer l etemps regarder se dossier qui parle des GAME & WATCH:

Gunpei a passé sa jeunesse à Kyoto. Un diplôme d´électronicien en poche, il a été embauché en 1965 par Nitendo pour assurer la maintenance d´une chaîne d´assemblage.

En 1970, il rejoint le département des jeux nouvellement créé et développe pour Noël un pistolet pour enfants (" The Ultrahand ", vendu à pas moins de 1,2 millions d´exemplaires ! ). Ce succès sera suivi par d´innombrables jeux, tous sortis du cerveau de Gunpei.

A la fin des années 70, on demanda à Gunpei de développer des jeux vidéos qui devaient innover par rapport à ceux des concurrents. Il inventa le concept des Game & Watch : des petits jeux vidéo cristaux liquides (ou LCD en Anglais) portables et bon marchés. Le succès fut immédiat et planétaire… en tout pas moins de 59 jeux sortirent de 1980 jusqu´au début des années 90.

Fort de ce succès, il devint responsable du secteur de recherche et développement RD1, travailla sur presque tous les succès de Nitendo et notamment sur la console NES.

En 1989, l´idée de rassembler la console de salon NES avec les jeux Game & Watch donna naissance au Game Boy. Là encore, le succès dépassa toutes les espérances de Nitendo…

Gunpei quitta Nitendo en 1996 après son premier échec d´envergure, la Virtual Boy. Insatiable, il créa la société Koto qui devait développer de nouveaux concepts.

En 1997 la commutée des jeux vidéo perdait dans un banal accident de la circulation, un de ses pères fondateurs. Gunpei Yokoi avait 56 ans et encore pleins de projets en tête…

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
10 août 2002 à 04:33:43

bon jsuis tannée

frostbest
frostbest
Niveau 10
10 août 2002 à 04:36:56

té tu encore la?

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
10 août 2002 à 05:34:14

oui jsu encore la

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
10 août 2002 à 05:38:11

merde cé chiant ca 3 min apres que jaille quitter té la merde

frostbest
frostbest
Niveau 10
10 août 2002 à 05:42:49

allo chu la la

frostbest
frostbest
Niveau 10
10 août 2002 à 05:43:34

tabarnak moi too je tai manquer de 4 min

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
10 août 2002 à 05:44:14

non chu la

frostbest
frostbest
Niveau 10
10 août 2002 à 05:44:32

cooll

frostbest
frostbest
Niveau 10
10 août 2002 à 05:45:07

go on fa des msg

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
10 août 2002 à 05:45:31

noooooooooooooon reviens ________________ (criffe de 30 secondes)!!!!!!!

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
10 août 2002 à 05:45:57

yes tu la dit bouffi lol joke eille jai ramassr 120 $de fric avec mes bleuets dajourdhuit lol 50 livres de bleuet pour 21 h de travial ds le bois lol

frostbest
frostbest
Niveau 10
10 août 2002 à 05:46:06

javou le 30 sec sa me fai chier, pis jai remarquer que des fois si taten 10 sec avant de faire un msg meme si sa di 20 sec sa va publier ton msg quan meme

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
10 août 2002 à 05:46:41

ouais je sais ca je pense que je vais pas rester longtemps mais cé po grave lets go

frostbest
frostbest
Niveau 10
10 août 2002 à 05:47:06

tu travail 21/24 ? ??????? LOL en plus des tes heure sur ton forum y te reste - 10 min pour dormir lol

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
10 août 2002 à 05:47:27

eille cé koi ton record en home run moi cé:

2 967.5ft avec ganondorf sans joke je te jure

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-4555-76982361-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment