CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan de ssbm (vener)

WOT9
WOT9
Niveau 9
18 août 2004 à 22:35:35

ba sa se voit Dark_Shadow_o t´essaye de nous embeter en essayant de virer destruc sans raison alors que t´est le seul de se forum qui l´m pas :oui:

Dark_Shadow_o
Dark_Shadow_o
Niveau 8
18 août 2004 à 23:31:53

Vous vous énerver pour rien :oui:

Dark_Shadow_o
Dark_Shadow_o
Niveau 8
18 août 2004 à 23:57:48

WOT9 Posté le 18 août 2004 à 22:35:35
ba sa se voit Dark_Shadow_o t´essaye de nous embeter en essayant de virer destruc sans raison alors que t´est le seul de se forum qui l´m pas

:d) T´est sûr ? :sarcastic:

WOT9
WOT9
Niveau 9
19 août 2004 à 09:25:05

a ton avie c***** se que je dit je le pensse tj :oui: et des que je dit que t´essaye de virer destruc sans raison ba ses vrai :oui:

Dark_Shadow_o
Dark_Shadow_o
Niveau 8
19 août 2004 à 17:24:52

Pour votre information WOT9 a été banni :oui:
:nonnon:
Jlui avais dis pourtant , jlui avais dis . ..
Mais il a essayé . .. dommaj

-Sim15-
-Sim15-
Niveau 7
20 août 2004 à 02:50:31

un petit :up pour une grande remonté lol

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
20 août 2004 à 02:54:15

chui la

Dark_Shadow_o
Dark_Shadow_o
Niveau 8
20 août 2004 à 02:54:56

moi aussi

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
20 août 2004 à 02:56:43

hey répond moi shadow pkoi ta faite bannir WOT9 ? ??

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 août 2004 à 02:18:59

Dark_Shadow_o :d)

Premièrement , je ne supporte pas qu´un mauvais perdant dans ton genre insulte mes meilleurs potes tu vas te défrustrer mon homme pcq moi je vais m´arranger pour te calmer tes ptit nerzs de gamins ok. Tu pleure pcq tu à été supprimer des élections de modération ok c pour ca que tu veut me bannir mais là ton histoire de merde là tu vas arrêter de te prendre pour le meilleur du monde et tu vas arrêter tes conneries. Dit toi juste une chose une chance que je suis capable de contrôler mes émotions lol pcq tu en mangerais une tabarn***.

Deuxièment , si t pas content va t-en du forum on va pas voir les mauvais perdants aux élections de modérateur là je vais débannir WOT9 d´uner manière ou d´une autre tu peut rien n´y faire ok. Et j´ai parler à Madama Couronne ok et je lui ai expliquer ta ptite arnaques contre moi là. Lol je l´ai insulter il paraît et je suppose que c,étais pendant que j´étais pas là :rire2:

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
21 août 2004 à 02:47:14

oh monsieur a l´appuie de t arnaque de madame couronne...t le chouchou de la moderatrice general des forums...mais si elle s´est tout la veriter sur toi elle va moin aimer ça

Dark_Shadow_o
Dark_Shadow_o
Niveau 8
21 août 2004 à 03:44:53

Deuxièment , si t pas content va t-en du forum on va pas voir les mauvais perdants aux élections de modérateur là je vais débannir WOT9 d´uner manière ou d´une autre tu peut rien n´y faire ok. Et j´ai parler à Madama Couronne ok et je lui ai expliquer ta ptite arnaques contre moi là. Lol je l´ai insulter il paraît et je suppose que c,étais pendant que j´étais pas là

:d) j´ai parler a couronne et je lui ai expliquer cliarement la situation , elle a régler elle même le prob en bannissant WOT9

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
21 août 2004 à 03:45:39

Au faite kelk´un peu m´dire qui s´est madame couronne ? paske chui parti de jv.com donc chui pas au couran des dernier événemen :p ^^

Dark_Shadow_o
Dark_Shadow_o
Niveau 8
21 août 2004 à 03:46:25

Ganon_Punch Posté le 21 août 2004 à 02:47:14
oh monsieur a l´appuie de t arnaque de madame couronne...t le chouchou de la moderatrice general des forums...mais si elle s´est tout la veriter sur toi elle va moin aimer ça

:d) racont m´en plus ganon , raconte m´en PLUS :sarcastic:

DESTRUCTODOM , LE CHOUCHOU DE LA MODERATRICE :question:
:d) :rire: :globe: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
21 août 2004 à 04:24:32

non toi petit con

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
21 août 2004 à 04:26:09

Tu ne respecte pas quelque regle de la charte dont de ne pas faire des messages répetitif...les faire tous dans le même message

M-max
M-max
Niveau 6
21 août 2004 à 10:49:27

juste comme sa les gars, ce topic a la base, C pas juste pour aidre les otre et discuter trankilement???
jpense pa kil soi fé pour s´engueler non??
si vou voulez gueuler, sa serai pa mieu de vou créer un topic et engueler vou dessus.ici sa fou le bordel ds le topic.

m-max

WOT-9
WOT-9
Niveau 5
21 août 2004 à 10:51:36

oui ne t´inquiete pas sa se reproduira plus un topic a etait fait pour sa donc maintenant il fo juste que Dark_Shadow ne revienent pas ici :ok:

Dark_Shadow_o
Dark_Shadow_o
Niveau 8
21 août 2004 à 15:59:57

Ganon_Punch Posté le 21 août 2004 à 04:26:09
Tu ne respecte pas quelque regle de la charte dont de ne pas faire des messages répetitif...les faire tous dans le même message

:d) ce n´est pas du tout ce que j´entends par messaj répétitifs

Dark_Shadow_o
Dark_Shadow_o
Niveau 8
21 août 2004 à 16:03:06

WOT-9 Posté le 21 août 2004 à 10:51:36
oui ne t´inquiete pas sa se reproduira plus un topic a etait fait pour sa donc maintenant il fo juste que Dark_Shadow ne revienent pas ici

Juste paske j´ai fait bannir wot9 vous me permettez même plus d´écrire :d) vous êtes pas sympa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-4555-76982361-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment