CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan de ssbm (vener)

arthur4
arthur4
Niveau 10
21 février 2004 à 16:12:20

arette...on aV conT melee é moi, tu te rajouT D voies kan tu fesé lé maj...ten enleV a melee... ca C sur...

apré je peu pa prouV ke taV plusieurs pseudo...ca mé impossible de le prouV...mé jen suis convinQ

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 février 2004 à 16:14:58

arthur4 Posté le 21 février 2004 à 16:12:20
arette...on aV conT melee é moi, tu te rajouT D voies kan tu fesé lé maj...ten enleV a melee... ca C sur...

apré je peu pa prouV ke taV plusieurs pseudo...ca mé impossible de le prouV...mé jen suis convinQ

-->> Je sais pas qu´est-ce qui te fais dire ça et prouvez-ca mais je sais que chez-nous on n´accuse personne sans en n´avoir une preuve formelle et ta pas une preuves de mes actes donc tu ne peut rien prouver sur moi. J´ai plusieurs pseudo c vrai et alors? Quand je n´avais pas le pseudo DestructoDom j´utilisais [SamusQueen] et pour savoir si c moi c facile de le voir j´ai afficher mon e-mail dans le profile

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 février 2004 à 16:18:19

je comprend rien

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
21 février 2004 à 16:18:43

moi non plu , mais je cherche pas a comprendre lol^^

arthur4
arthur4
Niveau 10
21 février 2004 à 16:19:48

DestructoDom Posté le 21 février 2004 à 16:14:58
arthur4 Posté le 21 février 2004 à 16:12:20

-->> Je sais pas qu´est-ce qui te fais dire ça et prouvez-ca mais je sais que chez-nous on n´accuse personne sans en n´avoir une preuve formelle et ta pas une preuves de mes actes donc tu ne peut rien prouver sur moi. J´ai plusieurs pseudo c vrai et alors? Quand je n´avais pas le pseudo DestructoDom j´utilisais [SamusQueen] et pour savoir si c moi c facile de le voir j´ai afficher mon e-mail dans le profile

-----> je croyé avoir éT clair, je croi ke le fait davoir compT le nombre de voie melee é moi é davoir pu constaT TOUS lé 2 ke tu TT rajouT D voie é ke tu en aleV a melee, pour paC 1er, je pense ke ca suffit com preuv pour dir kil ya U tricherie.
2ndement, G di ke je pouV pa prouV ke tu aV pls pseudo...

Ainsi, grace a ceci, je peut affirmé ke tu a triché...

voila :-)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 février 2004 à 16:20:02

Regarde on va régler cette histoire une fois pour toute

1- Arrête de me dire que je suis un chialleur , tricheur et tout les nom que je me suis faite sortir

2- Même si je suis modérateur je suis pas un chiant qui va supprimer vos topics et jsuis loin d´être le gars qui dirige tout ´´ DICDACTEUR ´´ commme dirais mon cher petit ami Chriss21 j´ai été nommé par Lightman et moi quand j´ai accepter le post je me suis dit que je vais pouvoir réanimer se foru mais ça plûtot faite l´inverse vous êtes tous parti a cause que vous croyez ou je sais pas trop quoi la sois c pcq j,étais mod ou que KaMiKaZ67 c´étais barré et vous aurez voulu melee-man ou Spicidounard comme modéro c la vie ok il m´a choisit et alors? Je suis pas un monstre pensez-pas que je suis votre modéro pour sommez la terreur lol. Et puis quand vous êtes parti c´étais très chiant pour moi. Tsé je suis tjr prêt a recommencer a ZÉRO pour faire revivre se forum mais si vous me détester vous pouvez laisser-tomber mais moi je n´abandonnerai pas comme ca aussi facilement.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 février 2004 à 16:21:57

j´ai jamais supprimer des voix et ajouter ok donc arrêter avec tu te rabaisse car je nai jamais tricher

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 février 2004 à 16:23:22

et lol le + drôle c´est que la dernière session j´ai fini avec 700 voix presque et melee 65 je crois donc pense tu vraiment que j´ai supprimer lol

arthur4
arthur4
Niveau 10
21 février 2004 à 16:27:16

:snif: . ..C bo cke ta di
:lol:
Com jte lé di, jte Deste pa...mé bon, tu né pa ds mon coeur ( C pa parsk t canadien, chui loin detre raciste...)mé bon kami é parti a un mmt ou le forum nalé pa tré bien.é il oré falu pour le forum un forumeur ki éT aimé de tous ( ce ki néT pa ton cas a lépoque, car je néT pa le seul a te soupdoné de triché, mé GT le seul a lafirmé.)Kan tu a éT élu mod, tout le monde C di...non ! !! C pa possible, jme bare du forum...é maintenan je regrette parskon se maré bien sur le forum...mé maintenan tous le monde é parti...é ils reviendrond pa...

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
21 février 2004 à 16:27:27

c´est marrent , je trouve ça con de s´enerver juste pour des vote sans aucun interet

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 février 2004 à 16:28:03

Ouais moi aussi encore plus quand je suis innocent ( NON-COUPABLE )

arthur4
arthur4
Niveau 10
21 février 2004 à 16:28:46

DestructoDom Posté le 21 février 2004 à 16:23:22
et lol le + drôle c´est que la dernière session j´ai fini avec 700 voix presque et melee 65 je crois donc pense tu vraiment que j´ai supprimer lol

-----------> C normal; melee éT partit...+ personne ne le conéC; é lé nouvo ben il vote pr le mod... ( moi jte parle de la session a lépok ou tt le monde éT la)

arthur4
arthur4
Niveau 10
21 février 2004 à 16:30:52

chui dsl, tu la peut etre pa fé expret ( ca, jen doute for)...mé kan tu fesé lé maj...lé résulta éT fo...je lé constaT de mé propre yeux...GT a coT de melee.il ma di regarde cmt il se rajoute D voi.alor on a compT sur D page entiere...é la on a pu constaT..ke tu triché

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 février 2004 à 16:31:03

Je fesais rarement la MAJ et quand je l´a fesais je supprimer des votes à PERSONNE et en n´ajoutais à PERSONNE

arthur4 Posté le 21 février 2004 à 16:27:16
. . .C bo cke ta di

Com jte lé di, jte Deste pa...mé bon, tu né pa ds mon coeur ( C pa parsk t canadien, chui loin detre raciste...)mé bon kami é parti a un mmt ou le forum nalé pa tré bien.é il oré falu pour le forum un forumeur ki éT aimé de tous ( ce ki néT pa ton cas a lépoque, car je néT pa le seul a te soupdoné de triché, mé GT le seul a lafirmé.)Kan tu a éT élu mod, tout le monde C di...non ! ! ! C pa possible, jme bare du forum...é maintenan je regrette parskon se maré bien sur le forum...mé maintenan tous le monde é parti...é ils reviendrond pa...

-->> Merci lol jsuis ému :snif2: mais ya encore de l´espoir :ok:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 février 2004 à 16:32:37

arthur4 Posté le 21 février 2004 à 16:30:52
chui dsl, tu la peut etre pa fé expret ( ca, jen doute for)...mé kan tu fesé lé maj...lé résulta éT fo...je lé constaT de mé propre yeux...GT a coT de melee.il ma di regarde cmt il se rajoute D voi.alor on a compT sur D page entiere...é la on a pu constaT..ke tu triché

-->> Nan dsl je te le dit , je te le jure , je te le re-di , je te le re-jure. J´ai p-e commis des erreurs minimes pas à ce point

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 février 2004 à 16:33:31

mais pas à ce point lol et ça me donnerais quoi de me rajouter des votes ou d´en supprimer dite-moi le ri9en de spécial je pense CE NE SONT QUES DES VOTES

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
21 février 2004 à 16:36:05

voila , c´est fini ? lol^^

arthur4
arthur4
Niveau 10
21 février 2004 à 16:36:22

l´auto satisfaction...le fé de se sentir aimé..mé ce fut le contraire :mort:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 février 2004 à 16:38:21

aucun rapport

Donne moi ton addresse MSN ou e-mail si tu en n´a une!

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 février 2004 à 16:38:57

j´ai jamais tricher

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-4555-76982361-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment