bon c mon dernier message pour ajd fack jvais faire en sorte qu´il se fasse remarquer... mais jai aucune idée quoi dire... je vais continuer pareil... fack moi ca va biens, ma mere viens d´arriver de vacances quand elle etais partie pour un mois mais quand elle est revenue, elle ma dit qu´elle s´étais ennuyée... je n´ai aucunement répliqué... est-ce que ca voudrais dire que je la déteste, si je ne métais pas ennuyé moi? je ne sais pas. je ne saurai jamais. ( a aprtir de la c dans mon imagination).
je ne saurai jamais, elle est morte maintenant. il n´y a pas eu de funérailles puisque nous n´avons jamais retrouvé le corps. il est quelque part dans l´océan. Ce maudit pilote fou qui avait menacé de jeter l´avion dans l´océan biens... il a passé à l´acte, tuant plus d´une centaine de victimes innocentes. c´était sans doute une histoire de famille ou quelque chose du genre, les nouvelles n´en ont pas parlé. ils se sont contentés de reporter la nouvelle. nous en entenderons sans doute parler dans les semaines qui suiveront. Peu importe.
La vie n´est plus pareille sans ma mere, meme si elle ne me manque pas, elle était une des personne que je voyais le plus dans une journée. Mon pere est déshorienté, il est sans doute encore sous le choc, lui. il aura du mal à s´y faire. En plus qu´il est pas jeune, mon pere, je le verrais mal dans un bar pour essayer de se trouver une nouvelle compagne. Ma soeur, elle, se lamente dans sa chambre depuis l´incident, tromatisée pour le restant de sa vie, sans doute. elle ne mange plus et ne dors pas plus. elle va voir un psychologue trois fois par semaine et ca coute tres cher à mon pere, j´ajouterais que ça n´aide à rien.
mes amis et amies ont de lacompatie pour moi. je les détestent tous autant qu´ils sont, je ne veux pas de leur compatie, je voudrais qu´ils fassent comme s´ils n´avaient rien su à propos de cet incident. je veux vivre une vie normale, je veux tourner la page dès maintenant, je veux qu´on arrête de me rappeller que nous menons maintenant une famille monoparentale. tôt ou tard, ils comprendront mon point de vue, ce ne sera peut être pas pour demain, ni après demain, mais ils comprendont en voyant la manière dont je les regardes quand ils me disent " c´est triste à propos de ta mere, je suis désolé(e)" ils verront biens que je voudrais tourner la page, ou mieux encore, la déchirer, et c´est le jour que j´attend avec impatience.
Mes notes à l´école descendent de plus en plus. je ne veux pas en savoir la cause, même si elle saute aux yeux. peut-être que ma soeur ne dors plus et ne mange plus, mais javais oublié de préciser que je n´étais pas mieux. mes tentatives de tout oublier ont échouées. je ne voi plus le temps passer. ça fais déja un an que je n´ai plus de mère. quand je me regarde dans le mirroir, je ne me vois pas dans le présent, je me voi un an plus vieux, plus grand, moyennement plus mature, les yeux fixant le néan. je me sens si seul.
maman, tu me manques.