je crois ben t vraiment parti là je vais je crois vraiment m´en aller
BennyLeVrai
Niveau 10
26 mai 2002 à 04:26:33
dommage que dave n´est aps venu j´aurrai aimer lui parler
destructodom5
Niveau 10
26 mai 2002 à 04:28:04
vu que ya personne je vais faire une derniere tentative:
voici une histoire que jai inventer moi meme:
un beau matin link se reveille dans sa chambre tout croté avec sa fée navi qui etais debout depui 6h.navi dit a link eille tu devrais arreter de prendre de la biere sa fait 6 pacs de biere que tu prend vieux déguelassa de pleins merde.ques ce que tu as dit.répond link.tu est un gros pleind de soupe tu est pire que homer simpsons. alots je men vais dicite pour toujours dit link.il semmene 2 pacs de biere du pot et pui il senva.il sen vas ds le chateaux dhyrule. ou il rencontre une jolie pouper.link devient tout de suite totallement amoureuse delle.pis elle aussi admire se guerrier.alors un bon soir.il se rencontre ds leur maison et discutte de leur vie.puis link toi aller combattre le mal .mais avant zelda lui dit eille link se=i jamais tu ne reviendrai plus jaimerais que yu me fasse lamour.pas d prob. dit link.alors il sen ala chercher un rweseve de comdom dans la pharmamcir dr.mario inc. apres une nuit de bese et de sexe link part dans laventure pour tuer laraignéesd alors quil est rewndue aux boss.navi aaprait dans le dods de link et lui tire un slinshot dans le trou de cul et link meurent .
destructodom5
Niveau 10
26 mai 2002 à 04:29:09
est cool mon histoire hein a toi de la continuer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-4555-76982361-1-0-1-0-0.htm