lol une fille ma envoyer ca par msn messenger...c une genre de joke:
Il y a un mois, M. Jean Chrétien, Premier Ministre du Canada, assistait à un party. Vers minuit, il décide de partir faire la tournée de bars, afin de se trouver une... jolie fille pour avoir un peu de bon temps.
Il rencontre 3 jolies petites mignonnettes dans un petit disco club du bas de la ville, soit une blonde, une brunette et une rouquine.
Il dit à la blonde: "Je suis le Premier Ministre du Canada, combien me charges-tu pour une heure? " Elle répondit: " 200 $, plus la TPS. "
Il demanda la même chose à la brunette et celle-ci répondit : " $100 $, plus la TPS. " Finalement, il demanda la même chose à la rouquine. Elle répondit : " Monsieur le Premier Ministre, si t´es capable de lever ma jupe aussi haut que les taxes,de baisser mes bobettes aussi bas que mon salaire, d´avoir la quéquette aussi dure que les temps le sont, de la garder haute comme le prix de l´essence, de me tenir plus chaude que mon appartement et de me fourrer comme tu fourres tout le monde avec la TPS, cré-moé mon coco, ça t´coûtera pas une maudite cent.