----------------- JeuxVideo.com -----------------
----------- Http://www.jeuxvideo.com/ -----------
--------------------------------------------------
New-Letter N°6 Du:3 Mars 2003 ( 03/03/03)
Sommaire>>>
- Mise à Jour
- Sondage du Jour
- Mise à Jour
Bonjour à Tous et à Toutes ça va?^_^Et bien moi non j´ai plusieurs chose a dire:( Pour commencer Vendredi soir eu lieu la grande soirée de boost de mes 2 topic´´clan ssbm et destructo-land!!!´´Résultat:3 messages sur le clan 0 sur destructo-land´´et je m´attendais a un résultat de environ 300 messages par topic cé décevant vous voyer tu a quelle point j´ai des membres que je peux faire confiance y´en n´a eu au moins 13 des membres ici et 1 seules est encore tjr ici et c´est´´Master_Roy´´1 sur 13 imaginer-vous les autres sois qu,il viennet presque pu ou ils existent pu ce qui va arriver cé que jvais demander a kami d´effacer les 2 topic cé pas drôle la replacer les gars pcq moi je serai plus la moi ok jsuis la depuis 2 ans presque mais ds 2 ans vous me verrer pus icitte certain.
- Sondage du Jour
-Pas sûre(jsuis jamais là)
-Je sais pas
-Non
-Non,pcq ton clan est nulle a chier
Si vous aver des commentaires ou des suggestions pour des nouvelles rubriques concernat mes new-letter contacter-moi à:
SamusQueen@hotmail.com