CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou pas?

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:25:51

En fait retire ce que j'ai dit. Si c'est possible mais faut être fort. Regarde cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=mfFogsE4ISg

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:30:14

Non mais c'est un humain qui fait le speedrun pas un logiciel. :peur:

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:26:08

Encore un autre de rencontré. J'étais dans la salle du tuyau et je voulais capturer un Boo. Il est sorti dans le couloir, j'ai décidé de d'abord prendre la clef. Donc j'ai glacé l'eau pour passer, Luigi a utilisé la manivelle pour couper l'eau et que je puisse passer. Sauf que lors de la cinématique je me suis un peu effrayé puisque l'on voyait le Boo apparaître en sortant du couloir et j'ai entendu Luigi poussé un "Ouch" comme s'il s'est fait toucher par le Boo. Et ensuite, ce qui m'a le plus étonné lorsqu'il n'y avait plus de cinématique, c'était que Luigi était glacé et je devais donc bien évidemment détruire la glace. :gne:

Je crois que ce topic pas devenir un répertoire des bugs que l'on rencontre au cours du jeu. :hap:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
15 mai 2014 à 01:17:00

j'ai pas trop bien compris ton bug

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
15 mai 2014 à 09:34:57

En fait, pendant la cinématique où Luigi tourne la manivelle pour couper l'eau dans la salle du tuyau, on voyait le Boo, il m'a apparemment touché et après Luigi était glacé alors que d'habitude les Boos ne glacent pas. :(

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
15 mai 2014 à 14:54:18

oui c'est bizarre

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:00:13

Donc link, tu as regardé la vidéo pour finir le jeu sans passer par les zones 2, 3 et 4? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 17:12:47

Impressionnant.

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:16:13

J'ai eu du mal à y croire, tu capture 3 fantômes et tu finis le jeu, et par contre il y a quelque chose qui ne colle pas, tu sais à ce stat après avoir battu le bébé, les boos y compris le roi boo ne sont pas encore libérés. Or, Luigi l'affronte alors qu'il est censé être encore dans sa trappe.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
18 mai 2014 à 18:31:33

lezs fantômes traverse les murs

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:55:29

Oui je sais mais dans ce cas tous les autre boos auraient été dehors.

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:02:17

Ma vidéo sur le bug est en ligne, par contre un endroit a du être zappé puisqu'après Nintest présente, il n'y a pas le titre de ma vidéo.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
04 juin 2014 à 23:21:30

très bonne vidéo sa ma souffler :ouch2: faudra que j'essaie sinon ta vu mes vidéos de mario kart 8?

Nintest
Nintest
Niveau 49
05 juillet 2014 à 15:33:52

Oui et j'ai trouvé d'autres bugs, donc déjà le boo qui sort du manoir depuis le studio céramique et qui rerentre, pendant le manoir caché, je suis sorti de la cour pour rentrer dans les couloirs déjà éclairés et j'entendais la musique des couloirs sombres alors que tout était illuminé à cet étage.
Pour finir, lors du générique, je n'entendais des fois pas mario parler mais que luigi et aujourd'hui c'était l'inverse, j'ai que entendu mario et pas luigi. Alors, suis-je le seul à avoir ces bugs ou quelqu'un d'autre aurait déjà rencontré ceux-là?

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
08 juillet 2014 à 13:32:12

Voici ma playlist sur quelques bugs de jeu dont Luigi's Mansion 2: http://www.youtube.com/watch?v=yLn_Da1S1hU&list=PLSASrfy9EnZ0ItaTmDnnZxicn7qfkUhL3

Nintest
Nintest
Niveau 49
01 septembre 2014 à 13:40:48

Je tiens à ajouter un autre bugs qui m'a bien fait rire sur le coup: le fantôme qui ne bouge plus !
Durant la panne de courant, je suis allé dans la nurserie pour capturer le fantôme bonus. D'abord, j'ai éliminé les autres pour le faire tranquillement et le gros bleu qui frappe au sol ne bougeait plus :gne:

ArnoDorian
ArnoDorian
Niveau 14
01 septembre 2014 à 16:11:28

Ca m'est jamais arrive :(

Choni
Choni
Niveau 30
08 septembre 2014 à 16:58:35

Yo, pour ceux que ça intéresse : Il m'est arrivé un bug, je ne sais pas pourquoi. Je me faisais le boss de fin, et au moment où Bowser a sauté, je suis resté sur le devant du toit, il m'a atterri dessus et m'a carrément envoyé en dehors du toi ! Résultat, Luigi ne bouge plus, il reste en position "funambule" et Bowser ne peut plus le toucher. Résultat : Reset de la console.

Nintest
Nintest
Niveau 49
08 septembre 2014 à 23:27:21

Bizarre ton bug je ne l'ai jamais rencontré :(

La vidéo du moment