CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug ou pas?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:17:18

Et pour le grade A, tu as fait alors le manoir caché?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:59:04

Non pas les joyeux mais les rubis.
Pour le grade A, c'est obligatoire.

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 00:04:05

Oui mais tu peux alterner entre deux manoirs pendant la même partie :oui: . Sinon j'ai crée un quiz pour rendre le forum actif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 10:15:10

Ma première partie c'est le Manoir et la deuxième 100% Manoir miroir. :)

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:06:14

Oui, c'est vraiment difficile de le faire sans mourir.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 avril 2014 à 12:50:58

Le manoir 2 est très compliqué à faire sans perdre des pièces surtout (je pense aux Boss ou après avoir battu le 3e boss, quand les fantômes sont plus compliqués à attraper).

Les pires selon moi (pour perdre des pièces) : le mec qui fait de la muscu, l'alpiniste sur sa glace, Boolosus, ou encore les trois pantins.

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:59:01

Ce que tu fais, tu alternes entre les deux manoirs pour les boss comme ça tu perdra moins d'argent. :ok:
En tout cas, la différence avec les boss du premier et deuxième sont les chevaux du bébé qui zigzaguent, le monstre du marais qui disparaît plus rapidement, une maniabilité plus difficile pour Boolossus car Luigi glisse sur son aspirateur et le dernier je crois que les mines explosent plus vite.
Par contre dans le deuxième manoir, l'aspirateur est plus puissant, ce qui est l'avantage pour obtenir un tableau doré. :ok:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 42
12 avril 2014 à 21:01:48

J'ai eut le même bug de la page un avec le salon de thé

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:25:31

Non t'es sérieux? :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 42
12 avril 2014 à 22:59:58

Je suis passer à travers le plafond au lieu de tomber sur la table

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:14:17

Toi aussi ?!
Je croyais être le seul.

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:44:23

J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble en vrai.

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:54:06

J'ai failli réussir le bug quand il fallait se caler entre le coffre et le mur :fou:
C'était dans le manoir caché et Luigi a "glissé" et il était entre les deux. :(

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 42
23 avril 2014 à 00:39:56

j'aurais du filmer et mettre sur YouTube

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:05:31

Ouais j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble.

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 01:20:17

J'ai réussi le bug dans la chambre du bébé :ange:
Je suis passé entre les deux étages, un fantôme m'a effrayé, je me suis retrouvé au RDC mais dans le couloir où l'on peut accéder à la zone 2, j'ai continué l'aventure avec la clef dans la salle de bain, salle de bal j'ai capturé les danseurs et après j'ai ouvert la trappe des boos. Mais après on ne peut plus y retourner puisqu'on te ramène au labo :(
Sinon j'aimerais bien le montrer en vidéo. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:51:17

Bien. :)
Tu peux finir le jeu avec ce bug ?
Tu sais après avoir capturer les danseurs dans la zone 1 parce que moi je me sens pas.
Il est peut-être possible qu'a la fin du jeu il y a un autre bug inconnu ?

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:37:29

Aucune idée s'il y a un autre bug. Là je me suis refais aujourd'hui une autre partie. J'ai mis 2h 57 non stop à le finir en entier. Et j'ai repris ce bug, sauf que cette fois-ci, je suis atteris dans la buanderie, je ne pouvais pas prendre la porte de droite mais j'ai nettoyé la pièce et pris la casquette de Mario. Après, je suis entré dans la chambre du majordome, j'ai pris le joyau saphir, je suis allé dans la salle secrète mais je pouvais pas éliminer les fantômes puisqu'il me fallait l'élément de feu pour les neutraliser, ce qu'on obtient dans la zone 2. Donc je ne pouvais rien faire d'autre que revenir au hall d'entrée. Donc j'ai pris en vitesse le petit miroir de la salle secrète.
Et hier pour le couple de danseurs, je les ai attrapé et au moment de se rendre dans la salle du prof K. Tastroff pour les transformer en tableaux, il y avait donc logiquement les 4 à la suite. Après quand on voit les fantômes que l'on a capturés et la liste des tableaux de la zone 1, les danseurs ne se sont mêmes pas affichés :gne: mais il y avait écrit que j'avais capturé 4 fantômes. Après, à la fin de la zone 2, quand je suis retourné à la salle de purification et de conversion en tableaux, il s'est affiché dans la liste mais restait immobile contrairement aux autres.
Pour revenir à ta question, il est malheureusement impossible de terminer le jeu grâce à ce bug enfin je ne pense pas puisqu'on est souvent interrompu par K Tastroff qui nous ramène au labo et l'on ne peut plus passer derrière le coffre pour s'intercaler entre lui et le mur, mais après quand j'ai attrapé la clef, K.tastroff m'a dit "Quel boucan j'avais perdu le contact" ou un truc dans le genre, chose qui ne collait absolument pas avec le contexte :hap: et donc moi ça a été le cas lorsque j'ai ouvert la trappe libérant les Boos. Conclusion: j'ai libéré les Boos avant le bilan de la zone 1. J'aimerais bien le faire sous forme de vidéo dès que je serais équipé d'un dazzle, chose qui devrait arriver prochainement. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:00:13

Merci de ta réponse.
Je vais voir toutes les combinaisons possible pour les pieces du Manoir.
Peut-être qu'on peut battre le Roi Boo sans les autres fantômes pour la galerie ?

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:21:20

Je crois pas non plus que c'est possible. Mais bon tu peux toujours essayer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 45.95€ 3DS 47.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment