T´a de la chance que je sois passé par ce forum car il est un pti peu mort...
Alors je t´explique :
-L´astuce c´est de finir le jeu 1 1er fois pour debloquer le manoir caché
-La différence entre les 2 c´est que dans le 1er les fantomes humains sont durs a attrappé mais ce n´est plus le cas dans le manoir caché (ya d´autre subtilité bien sur)
-Tu peut passé du 1er au 2ème manoir sans problème : en effet les pièces que tu a visité chez l´un seront visité chez l´autre
-L´inuit est le plus dur a attrappé je ne te le fais pas dire!!!!ma technique consiste a mettre les 2 pads dans la direction opposé pour aller +vite. Fais attention car il change souvent de direction
-Je ne te cache pas qu´il faudra que tu recommence, ne t´en fais pas pour les stalactite tu sera tellement balloté qu´il ne te toucheront pas (normalement)
-Dernier point : s´il t´échappe alors qu´il lui reste 10 en vie ou - ne t´en fais pas, tu aura le tableau en or qd meme mais uniquement si c´est 10 ou -!!!!
-Tu fais de meme pour la fille ki dort (aspire avant les poupé pour pas qu´elles te blessent)
Je veut aussi demander ou se trouve la totalité des fantomes bleues et des souris jaunes, merci car je galère 1 peu