CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime aide pour Luigi's Mansion

jeff6
jeff6
Niveau 8
17 mai 2002 à 11:36:15

Salut :

Un des plus courts jeux de la Game Cube est sorti, et pourtant je vois que pas mal de monde a besoin d´aide, j´ai fini ce jeu plusieurs fois, et je suis à votre service, mais attention, y a pas que Luigi dans la vie, donc venez aussi pour délirer !

Reynolds
Reynolds
Niveau 4
17 mai 2002 à 11:48:24

faudrait que je trouve la chaussure de mario qui est dans la chambre des jumeaux mais je la trouve pas. komment il faut faire svp ?

jeff6
jeff6
Niveau 8
19 mai 2002 à 16:45:43

Salut, oui pour avoir la chaussure de Mario il faut les battres, et la salle du disjoncteur ne sert qu´une fois que l´électricité est coupé.

Bon, merci aux premiers visiteurs de ce topic !

lesuper
lesuper
Niveau 7
19 mai 2002 à 16:49:33

si vous voulez une réponse TOUS DE SUITE APRES VOTRE MESSAGE,venez plutot dans MON topic!

jeff6
jeff6
Niveau 8
20 mai 2002 à 15:21:41

Eh LeSuper (quelle modestie)

je ne viens pas faire de la pub chez toi, donc...

Bon, en tout cas, est ce que qqun veux savoir comment obtenir le diamant en or ???
C´est en exclu ici !

Boss06
Boss06
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:10:52

moi je suis bloque apores avoir battu les boos la tsais le boss je l ai battu mais apores faut trouver le vieux fantome!!!!!! et remettre la lumiere mais COMMENT???????????? repond steup et ou est toad? je le trouve pas pour sauver ma partie!

bond7
bond7
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:33:56

salut moi j´aimerais savoir comment obtenir l´autre diamant en or pas celui des boo
je l´ai finis 3 fois mais j´arrive pas a le trouver

jeff6
jeff6
Niveau 8
21 mai 2002 à 11:47:13

Salut :

Kriskool : qd il te lance les boules avec des piques, aspire en une, et lances lui quand il ouvre sa gueule pour cracher du feu ou du vent.

Boss06 : pour trouver le vieux fantomes va ds les premières salles que tu as visitée (1er etage ds le hall) et va au bout, il est ds la salle avec les trois armoires et le miroir, qd tu l´as battu, vas au sous sol ds la salle du disjoncteur et rallume l´électricité, et voila !

Bond7 : Va dans le petit jardin à côté de la cuisine, et tu verras un truc vert, arroses le, et après chaque boss, reviens l´arroser, et à la fin il libérera des tas de pièces, de billets et le diamant d´or !

jeff6
jeff6
Niveau 8
21 mai 2002 à 14:18:02

Les pantins du 2e ???
Tu veux parler des soldats ?
Grimpe sur le toit en prenant la cabane du milieu

jeff6
jeff6
Niveau 8
21 mai 2002 à 14:19:59

Petite note : au lieu de créer des topic, faudrait mieux que les gens aille sur les messages d´aides, non ?

jeff6
jeff6
Niveau 8
21 mai 2002 à 14:21:12

PS : je remercies ceux qui sont venus ici.

jeff6
jeff6
Niveau 8
21 mai 2002 à 14:23:30

Au fait, rien ne vous empeche de revenir ici pour discuter ou me dire si ca a marché.Ok ?

bond7
bond7
Niveau 10
21 mai 2002 à 14:41:21

le problème c que j´ai arrosé la petite plante qu´après le troisième boss c trop tard alors?

jeff6
jeff6
Niveau 8
21 mai 2002 à 14:43:48

oui, il fallait y penser avant !!

jeff6
jeff6
Niveau 8
21 mai 2002 à 14:46:39

bon, ji vais @+

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
21 mai 2002 à 16:01:08

En fait Bowser n´est qu´une enveloppe! A l´interrieur il y a le roi boo! Tu dois choppé avec ton aspirateur une des boules avec les piques que lance Bowser! Ensuite quand Bowser s´approche et qu´il baisse la tete tu lui envois la boule ne pleine gueule! La, le roi boo sort de bowser un instant et tu peux l´aspirer! recommence l´opération plusieurs fois! Ca a l´air dur mais j´y suis arrivée au bout de la 3 ème fois! Alors courrage!

jeff6
jeff6
Niveau 8
22 mai 2002 à 13:17:35

Salut @ tous

c vrai Bowser
est facile, pour les boos : cherche ds tte les pièces (t as regardé le trou de souris ds la chambre du majordome ?)
la salle que tu veux trouver il fo aller sur le toit, dans la cheminée de droite, et tu vas tomber dedans : plein de thunes !

Bon, en attente d´autr
es questions, @++++

Karia
Karia
Niveau 9
22 mai 2002 à 13:22:51

je suis bloker dans le conservatoire j´arrive pas a aspirer la nenette au piano pourtant je tape partout et j´appuie j´apuis partout aidez moi silvouplatiiiiiiii

oracle-of-games
oracle-of-games
Niveau 4
22 mai 2002 à 14:21:28

Je vais aider
Karia: Apres avoir allumer tous les instruments de la piece et que la femme soit apparue tu vas vers elle, tu reponds correctement à la question qu´elle te pose et ensuite elle va te lancer des partitions tu les aspire son coeur apparait et tu l´aspires.
raph 17:
Il suffit que tu prennes du feu (faut avoir le medaillon de feu si tu l´as pas tu dois aller dans la piece à cote de celle de la boule de cristal aspirer tous les fantomes et ouvrir le coffre) avec le feu tu allumes le chandelier et il va crier il faudra que tu le suives.
et pour bowser je ne l´ai pas battu (c´est pour ça que je suis ici) mais c´est ecrit plus haut.

jeff6
jeff6
Niveau 8
23 mai 2002 à 13:38:07

le coeur de qui ?
le majordome ? suis le, il arrive dans
sa chambre, et la il montre son coeur.

Ok ?

La meuf du piano, elle te lances des partitions, aspires les et elle montre son coeur.

La vidéo du moment