CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut pas abuser!

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
05 février 2009 à 05:30:17

je trouve sa lamentable qu'il remette pikmin 1 et 2 sur WII alors que c'est tout deux les memes sur GC ,nintendo ferait bien d'en refaire un tout nouveau au lieu de remettre leur vieu catalogue de GC car pour l'instant la WII laisse a désirer....

ipefixx3
ipefixx3
Niveau 6
05 février 2009 à 11:13:22

ok tu prends ton ticket et tu fais la queue comme tous les rageux ^^ t'en as d'autres des topics egoistes aussi originaux que celui là? nan? ben alors tu as le droit de regarder le forum pour voir que yen a deja plein qui l'ont dit et osef de ton avis c'est pas la peine de refaire un enieme topic, si t'aimes pas t'achetes pas. sache que ce wiimake va faire plaisir à bcp de gens

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
05 février 2009 à 12:42:50

si c les wimake ki tinteresse ta ka te racheter une gamecube!!!!!!!!!

ipefixx3
ipefixx3
Niveau 6
05 février 2009 à 13:52:13

t'as une bonne tete de vainqueur toi! jai jamais eu de game cube et tu veux que je la "rachete" -_-
et puis la notion de wiimake visiblement t'echappe alors je peux plus rien pour toi.

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
06 février 2009 à 12:30:28

si ta pa eu de gamecube vien pas parler de nintendo parcke ti connai rien

mavairick
mavairick
Niveau 3
06 février 2009 à 16:46:05

hum.. gamerdante01 tu serais pas aller au collège de pont de l'arche?
bref

le remake c'est vrai que ça laisse a désiré pour ceux qui ont déja la version wii

pour les autre ça peut intéressé pour le prix c'est 30€

ouais chui sur que c'est toi dante t'es celui que j'connais ^^'

Synesthesia
Synesthesia
Niveau 8
06 février 2009 à 16:56:03

30euros c'est de l'arnaque puisqu'on trouve facilement pikmin en occas pour 10 euros.

Donc nintendo ABUSE un point c'est tout, n'en déplaise aux kevins.

mavairick
mavairick
Niveau 3
06 février 2009 à 17:12:54

en sachant que effectivement on le trouve a 10€ en occase c'est vrai que c'est une arnaque comme ça.
mais pour un jeu de WII c'est pas chère.
(mais je suis quand même d'accord avec toi)

ha bah non j'ai fait un tour sur ton profile a t'est pas le dante que je connais XD

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
06 février 2009 à 18:04:08

aparemen ya des rageux kaime bien mettre 30euro alor ke le jeu en vau ke 10 voir 5 les connaisseur seron de koi il parle les autre aler jouer a votre game boy!!!

HeatherMason
HeatherMason
Niveau 8
06 février 2009 à 22:18:35

La wii lit les jeux gc, pas besoin d'en acheter pour y jouer, ensuite, le gameplay sera différent, d'où le "nouvelle façon de jouer".
Ensuite, si vous avez la verions GC et que vous ne voulez pas de la version wii, alors allez sur le forum gc et fermez là ici.

ipefixx3
ipefixx3
Niveau 6
07 février 2009 à 02:35:24
  1. si ta pa eu de gamecube vien pas parler de nintendo parcke ti connai rien

->espèce de blaireau je jouais déjà à la nes et à la grosse gameboy grise que tu savais pas lire... la game cube y a pas tant de gens que ça qui l'ont eue, c'est pas un critère d'avoir eu la gamecube pour connaître nintendo hein...yen a eu des consoles avant cette console qui a fait un relatif bide. C'est d'ailleurs la seule que je n'ai jamais touchée.

1. aparemen ya des rageux kaime bien mettre 30euro alor ke le jeu en vau ke 10 voir 5 les connaisseur seron de koi il parle les autre aler jouer a votre game boy!!!

->ah nan en fait je retire ce que j'ai dit tu sais toujours pas écrire donc lire correctement tu dois avoir encore du mal... et je reprends ce que j'avais dit plus haut: "et puis la notion de wiimake visiblement t'échappe alors je ne peux plus rien pour toi.
ce topic est voué au trolling post de toutes manières.

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
07 février 2009 à 09:27:36

deja jte le dit direct on es plus a la NES la donc jmen tape ke ty jouai par contre a ce ke jvoi téssaye de clacher sur un forum jpense ke ta pa compri le but du forum mai bon c pa grave jte laisse jouer ata nes.tu a eu tord de ne pa toucher ala gamecube car tu a louper plein de bombe ai bon aparement tes un ouf de jeux video tu connai tout c cool pr toi mai serieu ty conai vraiment rien OK IDéFIXX!

ipefixx3
ipefixx3
Niveau 6
07 février 2009 à 13:10:17

putain mais déjà apprends à écrire gamin, on dirait un triso analphabète qui cherche à communiquer là. après tu pourras parler.

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
09 février 2009 à 09:53:39

dsl mek si jtai vexe,moi jékri com sa ok donc si t pa content tu vien pa parler

narupit
narupit
Niveau 7
13 février 2009 à 13:28:30

ipefixx3, ne cherches pas, je veux pas faire mon fayot, mais certains ne comprennent qu'on est sur un forum où lorsque l'on écrit, c'est gratuit, et pas en train d'écrire un sms payant.
Car je tiens à rappeler à gamerdante01, que l'écriture sms, hormis réduire le nombre de caractère, ne sert qu'à baisser les notes en français et la capacité des autres à comprendre ce que tu écris. Et comme le dit la charte du forum que tu n'as pas dû lire : "Evitez le langage SMS. Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés." Sur ceux à bon entendeur salut et pardon d'avoir "upper" ce topic

skipworth
skipworth
Niveau 8
13 février 2009 à 22:41:38

je suis d'accord avec mon pote gamerdante01 nintendo devient de plus en plus mauvais, regardez le mario galaxy, c'est le moins bon de tous, et puis j'en ai marre de ce dévelopeur qui nous balance des merdes, des produits pour papy et familles gateux, wii music wiifit.... c'est de la daube tout simplement, je tiens a lancer un message pour les familles papa gateux , arretez de jouer vous n'y connaisez rien a rien. nintendo a le monopole c'est tout alors ils balancent des jeux deja vu ou des merdes, vivement que ce développeur retrouve sa forme d'avant. vive le next gen

skipworth
skipworth
Niveau 8
13 février 2009 à 22:45:24

et puis arreter d'embeter mon pote dante, nous sommes pote depuis des lustres et nous sommes adepte de 360, la wii c'est pour les fans de oui oui

tim973
tim973
Niveau 10
13 mars 2009 à 00:22:26

je me met du coté de ceux qui sont heureux, pikmin sur wii a été super, il m'a rappellé mes bons souvenirs de france, et sur wii ont a pas besoin d'acheter la memory card et la manette NGC et il y a pas eu beaucoup de travail pour le faire.

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
14 mars 2009 à 11:14:23

nintendo force personne a acheter le jeu ! !

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
14 mars 2009 à 11:20:35

skipworth
nous sommes adepte de 360, la wii c'est pour les fans de oui oui

haha adepte de 360!!! laissez moi rire ! et la 360 fan de quoi?? de petit cerveau? de bug? d entubage ?? et j en passe !! je retoune a ma ps3 et ma wii

La vidéo du moment