CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crée vos Pikmins

Wario6
Wario6
Niveau 9
31 août 2005 à 13:01:11

Vous êtes coincé avec les Pikmin vous êtes Olimar et vous trouver de nouvelle race de Pikmin à vous de trouver des races.

Le_Technaugure
Le_Technaugure
Niveau 6
13 juillet 2006 à 08:40:43

Pikmin ensoleilé:

Cet race se reconnait grace a son accumulateur qui se trouve sur sa tete et qui lui permet de tirer de puissant laser de chaleur

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:03:03

Méchanopikmin:
permet d´utiliser les lois de la phisique: il défit la gravité, il est aimenté , il peut se développé grace à la méchanique et utiliser des particularité spéciale comme detecteur de métaux pouvoir tuer par onde sous haute fréquence pouvoir "enjambé les murs" ect..., il ne peut mourir que par l´eau car il court circuite , mais il peut faire évaporere l´eau et détrure au laser quand il s´approche d´un énemie.

devil_pikmin
devil_pikmin
Niveau 6
20 juillet 2006 à 15:53:36

pikmin noir il creuse dé tunel il est vulnérable a leau au feu et a lélectricité il tue ces ennemies en creusan dé tunnels sous pour les noyer sous la terre

Yoroto
Yoroto
Niveau 3
26 janvier 2007 à 23:55:07

Moi se serait des pikmin vert qui pourait se téléporter , cracher du feu et entrer dans la terre à volonter.

TribalToad
TribalToad
Niveau 10
12 février 2007 à 21:15:27

et les gars on jou pas a pokemon la!

Yoroto
Yoroto
Niveau 3
05 mars 2007 à 02:35:55

On à le droi de trouver les pikmin qu´on veu.

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:27:23

Pikmini : ce sont des Pikmins tellement petits qu´ils rentrent dans le corps des ennemis et leur fait croire que c´est une crise cardiaque. :)

pioupioupiou3
pioupioupiou3
Niveau 7
04 janvier 2008 à 11:52:39

pikmin orange: comme les rouges ne craint pas les flamme et can il frape ces ennemie sa feuille son bourgeons ou sa fleur s´enflamme et donne des grand cou.vulnérable a l´eau mais pas au attaque de guépe et de cloporte.

kuzfo
kuzfo
Niveau 5
19 février 2008 à 20:17:15

Méga pikmin : pikmin rassemblant tous les type cad un pikmin avec un nez(rouge)des oreille(jaune) une bouche (bleu) des yeux rouge(blanc) avec des "cheveux" on va dire ... (violet) il a les capacité de tt c pikmin mais que 10 sur le terrain et trés dur a avoir ...

osmo-le-nouveau
osmo-le-nouveau
Niveau 7
23 mars 2008 à 00:48:26

pikmitransparent peut passer devant ses ennemis et tranporter des piéces du vaiseau sans se faire voir =)

osmo-le-nouveau
osmo-le-nouveau
Niveau 7
23 mars 2008 à 00:50:24

brainpikmin inteligent il peut attaquer transporter se defendre ... sans qu on lui donne aucun ordre

Raphy201
Raphy201
Niveau 10
02 août 2008 à 12:52:08

pikmin arc en ciel il est rapide et intelligent et lorseque il faut transporter des chose il vaut 10 pikmin

xampi
xampi
Niveau 2
24 février 2009 à 18:03:44

pikmin maron il peut jeter de la terre sur les ennemi,et les attaquer par surprise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2009 à 11:10:08

salut, les gars moi, c'est le pikmin olimar qui a beacoup de vie et que il est vraiment rare car il ne peut pas être mort!

plutot
plutot
Niveau 5
29 juillet 2009 à 20:25:28

tu came c'est pas la fin du monde

Meta-Knight2
Meta-Knight2
Niveau 7
29 juin 2010 à 12:46:40

Désolé pour le up mais :Pikmin turquoise.Vaut zéro pikmin pour porter, réagit pas au sifflet, ressemble au pikmin blanc du 2 en turquoise, ne combat pas, ne bouge jamais, et si on l'attrape on peut le balancer en appat pour qu'un bulborbe le mange alors que vous lui balancez des pikmins sans vous arretez sur son dos !

Poplo
Poplo
Niveau 1
13 août 2010 à 02:47:35

Lol

Denter86
Denter86
Niveau 7
09 juillet 2011 à 15:06:06

J'ai pas ce jeu mais j'ai SSBB,et je connais Olimar,donc j'en crée quelques uns :

Pikmin bleu ciel : à des ailes et peut voler.Avec plusieurs pikmins de cette race,on peut porter des ennemis en l'air pour les faire tomber sur d'autre ennemis et les tuer.Ils peuvent aussi sauver des pikmins sur le point de se faire attaquer (comme d'aprés ce que j'ai compris,on leur donne des ordres,bah le sauvetage ne sera pas un ordre mais une action automatique.

Pikmin gris : sa tige est comme une mèche de bombe en train de brûler.Il peut être lancé et au choc,il provoquera une explosion (mais ne mourira pas),et si ca touche un ennemi,il sera étourdi pour quelques secondes.Si un ennemi est touché 3 fois par un pikmin gris,il meurt.Quand un pikmin gris meurt attaqué,l'assailant meurt aussi car le pikmin explose.

Pikmin doré : Il est immortel,résiste à tout,marche et nage sur l'eau,et il est encore plus rapide qu'un Snabrek Fouisseur.Il est rare et ne s'obtiendrait que pendant un event.

thoommmass
thoommmass
Niveau 3
21 juillet 2011 à 02:37:13

moi sa serais:les pikmine vert pale
apparence:son de taille des pikmin origino-pas de nez de bouche d oreille-on des yeux bleu-et une longue tije.
il sont résistent au attaque de vent car il sont des aile noir trensparent mais ne peuve pas voler seullement planer.
il sont intelligent mais pas bon en combat alors il fui si un enemie aproche.
il se tienne avec des pikmine plus matur que eu et sourtout olimar.
il nons pas oignon pour les avoir le sifler quand vous les voiller planer. voilla mes pikmine a moi

La vidéo du moment