Je viens d´acheter le jeu Pikmin 1 en occaz, le problème je n´ai pas la notice/ mode d´emploi. Est ce que quelqu´un qui a le jeu avec la notice pourrai me la scanner et l´encoyer sur mon adresse e-mail? ce serai vraiment gentil de sa part.
D´avance merci
Gblams
gaelleblamart@aol.com