sur les test ect... il testent le jeux, il lui mettent une note mais... il nous disent pas comment il se joue, si il y a 1 challenge et qu´est ce qu´il faut faire vous qui le possedé expliquez moi en quelques mots le concept de pikmin
Regice
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:56:45
il est géant car c´est un jeu de survie.note:20/20
andross-le-boss
Niveau 3
08 février 2005 à 23:24:43
sais un jeu que ta plein de petit bonhomme qui ressemble a des carrotte ( il en a des rouges jaunes et bleu dans le 1) et il faut que tu rammasse les piece de ton vaisseaux avec tes pikmin et que tu parte de la plante tu a 30 jours pour partir. sé cool parce que tu tue toute sorte d´énemi avec tes pikmin.
andross-le-boss
Niveau 3
08 février 2005 à 23:25:40
scuser la planete.
m]aio
Niveau 4
04 mars 2005 à 10:19:13
moi j´ai le 2 il est mieux car on est pas limité en jours ! le 2 ya des nouveaux pikmin : blancs et violets ! moi j´ai battu 2 boss ! ! !! ils sont trop dur ! ouais !
Au fait je suis au jour 23 dans pikmin2 ! !! et j´ai : pikmin rouge,blancs et violets ! ! et ma question :
COMMENT ON A LES PIKMIN JAUNE ? ?????????
F-Zero_X
Niveau 3
04 mars 2005 à 15:58:44
pikmin jaune : 3 ème monde tu sors de ton campement le véso te lé montre tu passe avec des rouges et des blanc sur le truc a deux poid(sistème de poid)tu avance tu bute le bulblax tu fé pété la barrière de poison é TADAM!!!
PS si ta rien compris, écris moi en cliquant sur mon joli petit pseudo bleu