Salut si vous avez les code vip 24:7 et que vous ne vous en servez pas ça serait sympa de me les donné pour qu´ils ne soit pas perdu envoyer les moi a mon adresse email : ericamatho@hotmail.com merci d´avance
Regice
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:58:48
je m´en sere car je suis membre vip sur nintendo mais comme je l´ai acheter d´occasion,il n´y avait pas le code