est ce que je devriat acheter ce jeu il est juste 34dollar et jai envi de mamuser avec un jeu asser passionnan et asser
conseiller moi
merci
Tifosi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:50:04
achete le 2 pour 5 piace de plus lol
shadowlatino
Niveau 6
09 octobre 2004 à 18:17:19
le 2 coute 80 dollar
stan126
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:15:50
je te le fait d´occaz pour 25€ mon mail stan.s@libertysurf.fr
metal_sonic04
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:52:10
vous devez me convaincre d´acheter pikmin!!!!
stan126
Niveau 7
01 novembre 2004 à 10:02:59
bah cest un bon jeu si tu aime reflechir et te casser la tete. si tu arrive a suporter la stupidité des pikmin qui se jete a l´eau pour un ui ou un non alors je le vends a 20€
metal_sonic04
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:12:48
putain il est stressant ce jeu car le temps est compter!!!!!!!! heuresement que dans le 2 ya po de limite!!!