Je le vends en main propre sur paris pour 20€mon mail stan.s@libertysurf.fr
moi je trouve que le pikmin 2 est vraiment mieux que le 1...
en main propre cest mieux car comme ca on se donne rdv a paris et pas de problemes ni d´arnaques mais si vous le voulez je vous le balance par la post