je suis nouvelle ! je trouve ça cool moi aussi pikmin ! je l´ai !
katode
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:20:12
eh, vous êtes pas très chaleureux ici ! allez faire un petit tour sur le forum des sims permis de sortir, voyez comme on est solidaires et plus énergiques c´est pas pour vous vous critiquer mais bon...