Quand j´ ai achetté pikmin ( 39€ come meme) j´ ai été émerveillé : c´ est rare de voir un bon jeu de nos jours sans sang, sans violences etc.
Mais après quelques heures de jeu, j´ ai été degouté : une exemple parmis tant d´ autres : quand je prend les pikmins avec moi pur traverser unpont, il y a la moitié d ´eux qui, comme des cons tombent dans l´ eau.
alors si vous voulez achetez pikmin ne l´ achetez pas ou alors, si vous en avez vraiment envie voila mon mail : stan.s@libertysurf.fr
je vous le vends pour 15€ dans la region parisienne.