CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finir le jeu en neuf jours...

perno
perno
Niveau 1
11 janvier 2004 à 20:23:29

Voilà... J´aimerais savoir si certains ont réussi ce challenge ?
Je suis entrain d´essayer de le faire mais c´est assez dur et je ne sais même pas si je suis sûr la bonne voie.

En deux jours j´ai réussi à récolter 5 pièces mais je ne sais pas si je ne devrais pas en avoir 6 pour que ce soit jouable.

Quant aux troisième monde je ne sais pas par quel bout le prendre pour le faire en deux jours.
Jusqu´à présent, j´ai réussi à cultiver les bleus, à récolter 3 pièces faciles et à détruire 3/4 murs la première journée mais j´ai le sentiment que je pourrais mieux faire.

Qu´en savez-vous ?

perno
perno
Niveau 1
11 janvier 2004 à 20:39:21

Au fait, pour ceux qui en douterais, le challenge 9 jours est semble-t-il possible car donné par l´équipe du mag officiel de Nintendo avec la solution.

Hélas, ils ne donnaient pas la solution pour finir le jeu en neuf jours. Juste l´ordre dans lequel le joueur doit faire les mondes pour y parvenir... :(

perno
perno
Niveau 1
11 janvier 2004 à 20:56:16

Pour avoir 4 pièces en 1 jour dans le 2° monde, ma méthode...

1° sortir les 25 pikmin et détruire le mur avec 24 d´entre eux. Avec le dernier faire de la cueillette et lancer les jeunes pousses à la destruction du mur.

2° Sortir sur la gauche et tuer les deux petites bestiolles. Revenir sur la droite et tuer les deux autres mêmes bestioles.

3° Avec les 28 pikmin a dsiposition, récupérer la pastille de 10 ( en premier), le corps des 4 bestioles, la pastille de 5 tout à gauche et une pastille de 1 qui traîne.

3° Déplanter tout le monde ( environ 60/70 pikmins) et aller tuer le gros bulborg et détruire le mur. Tuer la petite bestiole derrière le mur. Passer derrière la grosse et activer l´ognon jaune. Détruire le gros.

4° Utiliser les pikmins pour rappatrier le générateur et le bulborg situé avant le mur.

5° Cultiver quelques jaunes ( en prenant le bulborg de derrière le mur en tout dernier). Prendre 3 pikmin et détruire le mur à droite.
Peandant que les jaunes ramènent le corps du bulborg, prendre 10 pikmins jaunes inactifs et les charger en bombes aux deux réserves. Les laisser inactifs à la deuxième réserve.Vous devez atteindre une trentaine de jaune.

6° Retourner chercher les rouges au vaisseau et aller chercher l´absorbeur. avec les rouges qui ne portent pas la pièce, retourner à l´oignon jaune. Pensez à prendre au passage les pikmin avec bombes et tous le pikmins jaunes libres. Laisser les porteurs de bombes à l´entrée du corridor.

7° Aller dans le corridor avec tout le reste et tuez tous les méchants. Mettre tout le monde sur le côté. Attention, certains partent avec des cadavres. Vous devez avoir au moins 50 pikmins à disposition pour rappatrier les deux pièces.

8° Chercher les porteurs de bombes et détruire le mur du fond.

9° utiliser la masse de pikmin pour prendre le boulon et le radar.

Voilà... :)

Y´en a qui arrivent à faire mieux ? Peux-t-on récupérer en plus le missile nova ?

La vidéo du moment