ON EST AN 2003 EST YAPERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais t´as raison
ah!y´a quelqun!
ouais mé personne sais jouer c un jeu trop compliquer ou il faut bien reflechir alors y´a personne et on dit que c un mauvais jeu