CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se jeux est trop nul donner votre avis

vivi44
vivi44
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:07:41

j´y et joué moi a pikmin puis je suis passer a blood omen 2 et j´ai meme pas prie la peine de le finir taillemment j´lai trouvé fade! :nah:

Mario105
Mario105
Niveau 1
09 août 2004 à 16:45:17

mes arrete tous les jeux on une fin mes bon se jeux ne dur po longtemps mes si vous aime ou po vous penser sque vous vouler ! !! :question:

thomador
thomador
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:11:53

fantastique,merveileur,enchanteur,unique est ce jeu et je sui dac ac toi canard wc ce kilaime pa ben vs savé...

Isithorn
Isithorn
Niveau 3
09 novembre 2004 à 20:43:09

j´ai fait l´acquisition de ce jeu il y a peu et quel émerveillement de voir mes petits pikmins tout colorés évoluer dans ce monde haut en couleur. Tout y est féérique ( sauf quand il serve de bouffe aux ennemis). A ne pas manquer, il n´y a rien de plus envoûtant ( mis à part un petit SSBM de temps en temps :-d

metanieum
metanieum
Niveau 6
06 mars 2005 à 11:52:58

je vous signale qu il y a aussi pikmin2 et bientot peut-etre le 3,le2 en tout cas il faut au moin 2 ou 3 semaines pour finir le 2 qui est vraimant trop de la balle!!!! :gni: :ange:

krehn
krehn
Niveau 9
16 mai 2005 à 12:11:16

en fait
Le 1 a pas assez de durée de vie et le 2 en a trop c ça qu´est dommage

Lorxen
Lorxen
Niveau 5
27 mai 2005 à 01:51:53

en tout cas pikmin2 est le meilleur

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
09 septembre 2005 à 06:55:19

Apres avoir lu des tests, commentaires ,etc,.. je me suis commandé pikmin 1 et 2 sur internet parce que je ne les trouvais pas dans les magasins de jeux video(Ils ont seulement des jeux ps2 et x-box...). J´ai recu pikmin 2 par la poste ce matin. On m´avait dit d´essayer pikmin 1 avant d´entreprendre le 2.Malheureusement ca été trop dur pour moi, je n´ai pas pu résister, j´ai commencer le jeu histoire de voir a quoi ca ressemble jouer a pikmin :-p . Résultat c´est le coup de foudre lol! J´adore trop ce jeu.J´ai recommencer le premier "niveau" 2-3 fois mais la j´ai remit le disque dans sa boite parce que je veux absolument attendre d´avoir jouer et passer le 1 avant de m´attaquer au 2e.

Apart sa durée de vie qui est aparament trop courte, vous en pensez quoi de pikmin 1 comparer au 2? Est ce que cest dommage le fait que les pikmins jaune perdent leur bombe dans le 2?

Diddu
Diddu
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:53:55

Ce qu´il y a dans le 1 et qui a disparu dans le 2, c´est le journal de bord d´Olimar (il est remplacé par autre chose, mais je trouve cela moins bien).
Il est certain que Pikmin 1 est moins riche que Pikmin 2, mais cela reste l´un de mes jeux favoris.

Pikmin, c´est super :ok:

toidette972
toidette972
Niveau 8
03 octobre 2005 à 02:41:49

se jeu et bien

erlok
erlok
Niveau 7
22 octobre 2005 à 13:07:58

Ce jeu et bien le seul probleme c´est les jours je pense que si y avait fais un pikmin ou il y a pas de jours et qu´il n´y a pas de temps sa aurais été mieu mais se jeu sais trop de la balle :ok:

Jul_5
Jul_5
Niveau 4
31 octobre 2005 à 22:28:30

:salut:

Ya pikimin 2 sans temps (je crois)

:honte:

Moi perso ce jeu je le trouve b1 mais un peu barbant a la longue mais le coter strategie est sympa apres se qui aime pas ou se qui aimes c chacun c gout donc pas la peine de faire les boulet en sinsultant pour ce qui se sente viser aller sur ce site sa peut vous aider

http://boulets.net/

:sournois:

:bye:

Violette-
Violette-
Niveau 2
26 août 2006 à 21:48:35

Moi, je trouve que Pikmin 1 et 2, c´est super ! Je ne sais pas pourquoi vous aimez pas ça, mais chacun ses goûts, après tout !! !!

Yoroto
Yoroto
Niveau 3
27 janvier 2007 à 22:13:59

Rat_Bike TU TE TROMPE!!!!! MOI J´AI JOUER UNE FOI PI J´AI TROUVER SO HIPER COOL!!!!! SI TÉ PO CONTENT VEND MOI LE!!!!!!!

Poker-Danger
Poker-Danger
Niveau 3
29 mai 2007 à 17:21:42

blasfémateur! ce jeu a changer ma vie! j´en rêve toutes les nuit et chaque matin je pleure de ne pouvoir vivre dans se monde liliputien.
J ai même essayer deme faire pousser une fleur sur la tête mais rien y a fait!
sans pikmin le monde n´aplus de sens.
prend le temps de regarder les brins d herbe et peut etre que la verité eclatera a tes yeux.
Mécréant

Crazy-Demon
Crazy-Demon
Niveau 6
29 mai 2007 à 22:21:16

Ce jeu est tt simplement genial
franchement ca dechire
j´espère un 3 eme pikmin...

alx08
alx08
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:49:56

je trouve sa marant

pioupioupiou3
pioupioupiou3
Niveau 7
04 janvier 2008 à 12:28:45

se jeux et vraimment genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais le seul probleme c´est quand y se font bouffer mais se n´aie q´un detail... ce jeux et une vrai merveille tout se qui dise le contraire je les ********.mais chacun ces gout appres tout comme diser violette-.
ces petit etre merveilleux et mignon son tros chou.
:ange:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
16 mars 2008 à 15:03:52

et ben si vous aimer pas se jeu,vous allez vous faire voir ailleurs!

osmo-le-nouveau
osmo-le-nouveau
Niveau 7
23 mars 2008 à 00:36:50

ce jeu est tres strategique il ne faut surtout pas y jouer si on est stresser car il faut bien reflechir avant d agir ^^ 16/20 il me fait penser au lemmings ce jeu =P

La vidéo du moment