Le le plus puissant de l'univers du 15-18
L'époque ou le langage sms était utilisé partout
loul
ddb
Et bah moi j'ai Pikmin 3, Trololol.
L'auteur Le first dévastateur qui détruit tout sur son passage La réponse de l'auteur http://vocaroo.com/i/s1y7FfoqAwES
Hahahahahaha
Je suis le roi des Pikmin.
Bonne année les Pikmin.
https://vocaroo.com/1eNb8ATPhygW
jyfu !!!
sacré boomer quoi...
bordel j'avais 2 ans à la création du topax
2022
rip