CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chui 1 boss

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
21 août 2002 à 16:14:00

G fini le jeu avec 8 jours d´avance. Merci.

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
21 août 2002 à 18:28:12

On est content pour toi...

Si tu as des trucs est astuces dont tu pourais nous faire profiter, afin de nous éclairer de ton aveuglante divine lumière, nous aussi nous te venérierions...

SimSimSSBM
SimSimSSBM
Niveau 5
23 août 2002 à 02:26:04

Tiens par exemple... J´en suis à 3 ou 4 jours déjà, cher vénéré maître, et je n´ai trouvé qu´une pièce autre que le moteur. C´est grave? Comment faire pour mieux commencer? Je n´ai même pas trouvé l´oignon bleu. COMMENT FAIRE MERDE ! Oups pardon, je m´emporte. Sache tout d´abord que c´est la première partie de Pikmin que je fais, c´est pour ça que je suis un peu paumé... Répond clairement à mes questions avec toute ta superbe de noble ange de lumière divine et protectrice et alors, après seulement, je t´idolâtrerai.
Je t´en supplie à genoux (enfin plutôt le cul sur ma chaise mais on est pas à ca près).

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
23 août 2002 à 16:47:15

Cher Simsim : les meilleurs professeurs et les meilleurs conseils ne sont pas forcements ceux qui ont tout fait les doigts dans le nez (c´est d´ailleurs dégoutant) mais ceux qui ont, au contraire, rencontrés quelque difficultés et les ont surmontées. (personnelement j´ai pas fini pikmin et comme la GC est en vacances avec le CD et mes enfants moi je le finirais en septembre, ces petits monstres l´ont fini sans moi et ont explosé mes scores au mode chalange, et me téléphonent régulièrement pour me narguer, grrr)
Tout cela pour te dire qu´il y a sur ce forum un groupe de joueurs qui ont rassemblé leurs expériences en 2 topics : "Truc et Astuces" et "Au jour le jour".
Je te conseille de les lire, de les méditer et de les appliquer, puis de nous remercier dans la position que tu jugeras la plus confortable.

Bon week-end

Dhyl

SimSimSSBM
SimSimSSBM
Niveau 5
24 août 2002 à 22:27:43

OK Dhyl, j´y cours ! D´ailleurs je suis déjà beaucoup plus à l´aise dans le jeu et j´ai enfin trouvé les bleus. Je suis convaincu que les bons joueurs n´ont pas réussi leurs scores les doigts dans le nez (sinon comment auraient-ils pu se servir de la manette?) et moi-même je suis sûr que je serai un as de Pikmin dans quelques mois (on pourra comparer les scores avec ceux de tes chérubins ! ). En fait je n´ai tapé la réponse au message de fakir_bleu que dans un moment de désespoir qui n´a pas duré longtemps du tout. Le lendemain (donc aujourd´hui le 24 août), j´étais déjà bien plus à l´aise dès que j´ai rallumé Pikmin. Bonne fin de vacances (si c´est bien le cas)!

P.S. : Tu as un humour qui tue.

cfs
cfs
Niveau 9
30 août 2002 à 13:07:04

j´ai fait quinze jour.

La vidéo du moment