c coi le code VIp qui est ds la boite ? ?? Je l´ai perdu !!!!!!!!! Répondez moi SVP
@+
Bigboo2
Niveau 8
10 août 2002 à 13:17:35
Mais, on peux pas te le donner parce que c jamais le même, ça dépend des Boîtes de jeu!!! Et plus, si je te donne le mien, il fonctionnera pas parce que j lé déjà inscrit!!! Dsl!