CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus de messages que vous pouvez:Mi3

JOBS
JOBS
Niveau 7
08 août 2002 à 19:29:24

Meté sur ce topic tou lé messages keu vou pouvez;
Cela sera t il la 3é mission impossible??????
C vou ki décidé!!!!!!!!!!
A chake keu vou viendré sur le forum pikmin,mété 2 ou 3 messages....

JOBS
JOBS
Niveau 7
08 août 2002 à 19:33:08

Bon,ben salu j´ai écri le 1é message é c´est le secon keu j´écri sur ce topic;aidé moi ca va pa alé vite si je sui tou seul!!!!!!

JOBS
JOBS
Niveau 7
08 août 2002 à 19:35:30

Bon ben vou écriré ceu keu vou voulé....
Moi, j´éme bien la mark DDP(g trouvé keu ca a écrire...)

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
10 août 2002 à 13:21:17

Ben, voilà je te laisse un message!!!

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
10 août 2002 à 13:21:49

Au passage, t´aurais pas une adressse e-mail à mez filer sur Pikmin???

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
10 août 2002 à 13:22:21

Réponds-moi STP sur ce topic ou celui que g créé! Merci!

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
10 août 2002 à 13:22:56

Au fait, celle de tout-pikmin.fr.st, je la connais déjà c pas la peine que tu la mettes!

JOBS
JOBS
Niveau 7
10 août 2002 à 16:51:34

Nan,j´en coné pa...
En plus je vé preske keu sur jeuxvideo.com.....

JOBS
JOBS
Niveau 7
10 août 2002 à 16:56:07

Bon,il fodré peutétre métre dé messages parce keu si on arive seulemen a 10,ca crin!!!!!!

JOBS
JOBS
Niveau 7
10 août 2002 à 16:59:41

Bon,o.k....
J´aime bien garfield, c une bd marante..
G un nokia 6210,il é tro nul...
Mon serveur c sfr...

JOBS
JOBS
Niveau 7
10 août 2002 à 17:00:14

Mon logo c grominé...

JOBS
JOBS
Niveau 7
10 août 2002 à 17:01:13

Ma sonneri,c tourne lé violon...

JOBS
JOBS
Niveau 7
10 août 2002 à 17:02:02

Mon serveur internet c aol...

JOBS
JOBS
Niveau 7
10 août 2002 à 17:04:26

J´aime bien lé crépe salé é sucré...
Bon,écrivé moi vo gou é vo truc come g fé!!!!
Je vé pa y arivé tou seul!!!!!!!!!!

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
11 août 2002 à 14:33:49

Bon OK, je suis un grand Fan de Garfield,g ttes les BDs, (le N°35 doit sortir Fin Août)
G un Nokia 8210, mon serveur c Bouygues
Mon site Internet, c www.atchoumnet.fr.st
Mon serveur Internet c Wanadoo
J´aime bien les pâtes, les pa^tes, les pâtes et les pâtes!!!
Mon truvc préféré c de prendre une trnache de pain, j mé du beurre, du Nutella, de la Chantilly et une Boule de Galce (petite) dessus!!! Un délice!

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
11 août 2002 à 14:35:41

Mes jeux sur NGC sont Luigi´s Mansion, Pikmin, Sonic et Pikmin!!! Ils sont trop de la balle!
À savoir que mon prochain sera sûremenet Star Fox Adventure et Metroïd!
Mais Metroïd a été repoussé début 2003 (dommage!)

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
11 août 2002 à 14:39:05

Dsl je me suis trompé dans mon msg précédent, g mis 2x Pikmin alors que g Super Smash Bros Melee!

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
11 août 2002 à 14:41:09

Je suis un adepte de Nintendo
G la Nes, La Game Boy Original, la Super Nintendo, la Nintendo 64, la GameBoy Advance, la Gamecube ainsi qu´un bon nombre de Game & Watch (les tous premiers jeux Nintendo)...

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
11 août 2002 à 14:44:31

Voici mes Site Web branchés Gamecube préférés :
1) www.atchoumnet.fr.st
2) www.projetcngc.fr.st
3) www.maxoe.com (chuis pas sûr de l´adresse)
4) www.jeuxvideo.com
5) www.nin-xtreme.com (mais il a fermé, quel dommage!)

JOBS
JOBS
Niveau 7
12 août 2002 à 17:57:25

Moi,g:
-la Super Nintendo
-la GB pocket
-la Gb Color
-La GBA
-La PS2
-La n64
La GC(évidement).
Moi,g 3 jeu:Star Wars Rogue Skadron 2,Pikmin é SSB.Melee.
Mé préféré c Pikmin é SSB.Melee!!!!!!!!
J´aten Mario Sunshine,Wario World,Starfox é Métroid avec impatience!!!!!!!!!!

La vidéo du moment