CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas possible ! ! ! !

chriss2118
chriss2118
Niveau 9
26 juillet 2002 à 11:44:50

J´vais bientot m´acheter pikmin et je vois que le forum est desert. C´est pas vrai. Montrez que vous êtes fan. Mais c´est grave sur une seule page je vois des topic ou le dernier mess c´est :
26/07
25/07
24/07
23/07
22/07
21/07
20/07
19/07
18/07
17/07

un écart de + d´une semaine ! !!!!!!!!!!!!!!

Après avoir vu ça je suis meme plus très sur de vouloir l´achetez.

Le forum il est sur pause ou quoi ! !!!

C´est pas possible !!

Si c´est pour 1 mess par jour !!!

!!!!

red38
red38
Niveau 14
26 juillet 2002 à 17:10:31

Et oui C po un jeu pour les debiles des autres forum avec les topic du genre : ( objectif 1000 mesages ou alors quel est votre perso preferé).

bootsycat
bootsycat
Niveau 1
27 juillet 2002 à 03:05:47

Ne t´inquiete pas j´ai le jeu depuis sa sortie et je ne m´en lasse car je tente de le finir en 9 jours et là le jeu se transforme en veritable moteur et intellectuel, si bien entendus on n´utilise point de soluce mais son cerveau.Quand t´on reflechis a un jeu alors que l´on y joue pas moi je trouve exellent.

bootsycat
bootsycat
Niveau 1
27 juillet 2002 à 03:06:45

je ne m´en lasse PAS!

Tidus7
Tidus7
Niveau 8
27 juillet 2002 à 10:57:45

oui ses vrai il y a personne mais le jeux et terrible!

alex2537
alex2537
Niveau 3
27 juillet 2002 à 11:57:59

Si on ne va pas sur le forum c´est qu´on est trop occupé à jouer à Pikmin ! !
Franchement, au début, il ne me tentait pas trop, les petits pikmin m´intriquait et c´était tout. C´est après y avoir joué (normal) que j´ai pu constater l´envoutement que Pikmin m´a fait. C´est vraiment un jeu auquel il faut jouer. Vraiment passionant, tellement que quand on termine le jeu, on le recommence.

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
27 juillet 2002 à 13:10:02

Fais gaffe car il est vraiment spéciale et toutes les personnes que je connais sur toulouse ne sont pas unanimes, je dirais même que beaucoup sont déçus pour diverses raisons. 1er trop trop trop trop trop COURT, 2eme peu d´intérêt, 3eme rengaine toujours pareil faire prter des pastilles ou des insectes mort pour récupérer de nouveau pikmins, 3eme détérer, détérer,... les nouveau pikmins. Bref... soit prudent car ce n´est pas un jeu vraiment passionnant tel mario 64 ou zelda, sans parler de mario sunshine. Alors un seul mot : Mefiance

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
29 juillet 2002 à 18:03:31

Oui, le forum est un peu désert, ce sont peut-être les vacances qui sont respondables de ce phénomène...
Bref, moi, j´ai ouvert un site sur Pikmin ou tout le monde peut participer le 28 Juin dernier...

Venez

++
Pix

La vidéo du moment