CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu PIKMIN

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
26 juillet 2002 à 08:03:21

Vraiment mort pikmin à peine 4 messages hier et encore si on enlève les deux miens qui le critique il n´y a eu que 2 message en 24 heures... Adieu PIKMIN tu n´auras vécu que le temps de ton escroquerie c´est à dire quelques jours. Et là c´est incontestable car sur la france entière, le forum pikmin sur le site jeuxvideo.com, site très connu par la société de joueur, montre bien que ce jeu n´a en fait pas eu tant de succès que ça et si on compte les gens comme moi qui estime s´être fait escroquer il reste très peu de gens qui aime ce jeu. Bref... vivement Mario qu´on puisse enfin jouer à un vrai jeu digne de nintendo.

bootsycat
bootsycat
Niveau 1
27 juillet 2002 à 03:16:32

SYNAPSIS mon ami tu semble légerement anxieux et blazed si PIKMIN ne remporte pas le succée que tu ésperer c´est peut être qu´il y a trop de joueurs basique comme toi, le marché de jeux video appartient au communs des mortels dorenavant,si il faut compter avec la star academy, avec le titanic et dion, pleurer en voyant les moutons avides mais peu réflechis aucun etonement de ma part sur le non succée de pikmin, les gens ne veulent pas voir plus loin que leurs convictions, c´est triste...mais sa renforce mon ego car pikmin me satisfait et je trouve que c´est une perle rare.

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
27 juillet 2002 à 09:13:29

Salut l´ami,
Non je n´espérais absolument pas un succès sur ce jeu, mais juste qu´il soit ludique tel est le rôle d´un jeu, non???? Quoiqu´il en soit on peu aimer ce qui n´a pas de goût pourvu que la télé en parle. Tu me parle de "la star academy, le titanic et dion" C´est mot ne me sont pas inconnu je sais que il y a un film une série (je crois) et une chanteuse, mais vois-tu je n´en connais pas plus que ça, ce que j´aime c´est ce qui apporte du bien être de l´amusement de la réflexion et surtout rien qui puisse être sous le conditionnement, donc la liberté de penser et d´agir, bien entendu je ne suporte pas qu´on me (et qu´on) prenne (les gens) pour un (des) con. Pour revenir à pikmin il n´est pas ce qu´on voulait bien nous faire croire, excuse-moi peut-être de mettre en doute tes convictions, mais pikmin est un gros caca. Un jeu qui n´est pas un jeu car comme je l´explique plus haut un jeu à pour vocation de distraire d´amuser de le faire le refaire le re refaire le re re refaire et ainsi de suite à l´infini. j´ai du jouer aux dames, à la belotte, au monopoly, aux billes, au foot, à la pétanque, etc... des milliers de fois. Mario 1,2,3,64 tout autant de fois, sans compter tout le reste des jeux vidéo à l´exeption des certaine daube. Et aujourd´hui à tous ces jeux énumérés j´y joue encore et oui, même au bille car la famille s´agrandit et quel plaisir d´y revenir. Mais une chose est sur on peu rejouer aux billes, même toi, j´en suis sur, si tu as un enfant en bas âge ou un petit neveu ou frère tu te régalerais de reprendre un vieux mario ou autres mais pikmin personne n´y reviendra et ça j´en suis sur. C´est là qu´on reconnait un jeu c´est dans son immortalité et non dans son coté éphémère. Nintendo n´on pas été correct sur ce coup là et je le regrette.

La vidéo du moment