CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'achete ?

chriss2118
chriss2118
Niveau 9
20 juillet 2002 à 21:26:06

je sé pas . ..
quelqu´un peut m´aider
il lé tellement bien ?

chriss2118
chriss2118
Niveau 9
21 juillet 2002 à 18:56:25

alors bon jadore smash bros melle (je lé)
roques leader je l´est il est bien
et puis j´aime assez luigi ´mansion

voila les trois que g

mais pour pikmin j´pense que je vais quand l´acheté
merci

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
21 juillet 2002 à 19:58:37

Essaie-le d´abord, mais je pense que tu vas aimer!

Va sur http://www.tout-pikmin.fr.st pour + d´infos

Pix

Domin313
Domin313
Niveau 8
22 juillet 2002 à 17:26:50

Achète le dessuite!!!!
C Myamoto ki la crée.. il fo lavoir! C 1 pur HIT ! Jlé fini hier et jlé dessuite recommencé il é incroyable........ +++

chriss2118
chriss2118
Niveau 9
22 juillet 2002 à 19:56:57

bon c clair je l´achète et pi comme tu l´dit c Miyamoto ! !!!!

Menant c clair tout ski é miyamoto je prend !

bon salut !

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
30 juillet 2002 à 15:05:51

Je ne dit pas que pikmin est nul mais vs ete trop fixer sur miyamoto!!!!!Sest pas parceke sest lui qua inventer le jeu quil est forcement bien!!!!Miyamoto peut faire des erreurs!!!
Vs lavez acheter juste parceke sest inventer par miyamoto sans meme savoir sil est bien ou pas!!!!!!(pour certain).

Longue vie a la game cube!!!!!!!!

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
30 juillet 2002 à 17:32:03

Ce jeu ne laisse pas indiférent...

Sous son aspect ´joli tout plein´ se cache un monde féroce et un jeu pas-si-facile-que-ça-en-a-l´air...

Je connais plusieurs personnes (en particulier des garçons pré-ado) qui ont haussé les épaules en me voyant commencer à jouer avec des réflexions du genre "j´ai passé l´age des bisounours" : passé ce stade, maintenant ils sont convertis.

Ce jeux n´est pas pour les enfants car il demande un sens de l´organisation, une planification des actions q´il est rare d´avoir avant l´adolescence...

Voila, moi je pense que l´achat de ce jeu vaut le coup.

La vidéo du moment