Ce jeu ne laisse pas indiférent...
Sous son aspect ´joli tout plein´ se cache un monde féroce et un jeu pas-si-facile-que-ça-en-a-l´air...
Je connais plusieurs personnes (en particulier des garçons pré-ado) qui ont haussé les épaules en me voyant commencer à jouer avec des réflexions du genre "j´ai passé l´age des bisounours" : passé ce stade, maintenant ils sont convertis.
Ce jeux n´est pas pour les enfants car il demande un sens de l´organisation, une planification des actions q´il est rare d´avoir avant l´adolescence...
Voila, moi je pense que l´achat de ce jeu vaut le coup.