Pour ma part je n´ai que des critique à faire sur ce jeu, car rien n´est à la hauteur de la gamecube, aucune intelligence artificielle, car quand j´entends dire que de prendre un chemin le plus court ou d´aller droit sur l´ennemi,... alors là je rigole car en 1978 pac man le faisait déjà, non aucune IA sur ce jeu en plus il est vraiment court, et si on veut rester un peu ou prendre son temps dans un niveau impossible il faut sauver ou tout recommencer car la nuit approche. en plus les niveau sont tout petit comparer à mario 64 ou banjo par exemple (un vieux jeu sur une vieille console lol) même si ce n´est pas le même but rien n´empeché de nous laisser un champ d´action suffisament grand ne fusse que pour l´argent qu´on y met, merde quand même c´est pas cadeau les jeux ni les consoles, alors de grace qu´on en ai pour notre pognon. Je suis vraiment pas content car là c´est du foutage de gueule en plus un peu de PUB et tout le monde devient con en disant "Ho il est super ce jeu..." hé bien non je veux le crier haut et fort car non seulement je ne l´aime pas du tout à cause des critique cité ci-dessus mais qui plus est il est NUL... Et pour ceux à qui la PUB (direct (TV,Presse, Radio) ou indirect) aurait un effet défastateur sur leur petit cerveau, je leur demande de ne même pas répondre à ce message ni de comprendre, car ils sont tellement conditionnés par le système que ça reviendrait à dire à un adepte d´une secte qu´il est endoctriné. Bref ce jeu c´est de l´escroquerie pur et simple. Je pense que super mario sunshine sera à la hauteur de la gamecube qui elle est une merveille.