CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus gros défautl de ce jeux

drrt
drrt
Niveau 3
12 juillet 2002 à 19:02:11

quèce que vous trouver le plus con dans ce jeux

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juillet 2002 à 19:06:37

mouais cest pas con mais cest la duree de vie qui est moyenne (a ce qui parait car je lai pas mais bientot)
@+

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
12 juillet 2002 à 20:37:27

On peut pas vraiment dire que c´est le + gros défaut du jeu (sa duree de vie) mais c´est un petit défaut...
Je n´en vois réellement pas d´autres...
Peut-être les petits defauts de caméra...
M´enfin bon, c´est pas du gros defo

Pix
http://www.tout-pikmin.fr.st

JOBS
JOBS
Niveau 7
14 juillet 2002 à 18:47:21

Moi,je diré la duré de vi...

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
15 juillet 2002 à 11:46:04

moi je dirais aussi la durée de vie... en fait on si on aime vraiment on peux refaire le jeu (je l´ai refait trois fois a peu pres sans compter kelkes challenges) mais malgrès tout on aimerais bien découvrir une nouvelle carte et de nouvelles piece...ce jeu est un petit délice mais on reste un peu sur sa faim..

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
24 juillet 2002 à 10:07:14

Pour ma part je n´ai que des critique à faire sur ce jeu, car rien n´est à la hauteur de la gamecube, aucune intelligence artificielle, car quand j´entends dire que de prendre un chemin le plus court ou d´aller droit sur l´ennemi,... alors là je rigole car en 1978 pac man le faisait déjà, non aucune IA sur ce jeu en plus il est vraiment court, et si on veut rester un peu ou prendre son temps dans un niveau impossible il faut sauver ou tout recommencer car la nuit approche. en plus les niveau sont tout petit comparer à mario 64 ou banjo par exemple (un vieux jeu sur une vieille console lol) même si ce n´est pas le même but rien n´empeché de nous laisser un champ d´action suffisament grand ne fusse que pour l´argent qu´on y met, merde quand même c´est pas cadeau les jeux ni les consoles, alors de grace qu´on en ai pour notre pognon. Je suis vraiment pas content car là c´est du foutage de gueule en plus un peu de PUB et tout le monde devient con en disant "Ho il est super ce jeu..." hé bien non je veux le crier haut et fort car non seulement je ne l´aime pas du tout à cause des critique cité ci-dessus mais qui plus est il est NUL... Et pour ceux à qui la PUB (direct (TV,Presse, Radio) ou indirect) aurait un effet défastateur sur leur petit cerveau, je leur demande de ne même pas répondre à ce message ni de comprendre, car ils sont tellement conditionnés par le système que ça reviendrait à dire à un adepte d´une secte qu´il est endoctriné. Bref ce jeu c´est de l´escroquerie pur et simple. Je pense que super mario sunshine sera à la hauteur de la gamecube qui elle est une merveille.

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
24 juillet 2002 à 19:02:59

Y´a un truc qui est con dans ce jeux les pikmin, je m´explique: les pikmin jaune et rouge que si il vont dans l´eaux il ce nois, il n´essaye meme pas de l´eviter en suite lorsque il transporte un carcasse ou un truc du genre si il y a un gros monstre devant eux il ne l´evite pas sa c´est vraiment con et on est obliger donc de tuer tout les monstre mais sinon le jeux degomme et il est extra acheter le.

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
25 juillet 2002 à 09:53:04

Je vois que ce qui aime le jeu ne le connaisse même pas, puisque pour sauver les pikmin par exemple jaune de la noyade c´est très simple il faut toujours avoir les 3 couleurs et quand les jaunes tombe à l´eau (de manière parfois totelement stupide et inadmissible pour un jeu soit disant au top... bref...) il faut leur jetter des bleus dessus qui les sauverons de la noyade, pareil si des bleu ou jaune prenne feu envoyez des rouge dessus il les éteindrons... bref... je le redit un jeu vraiment trop simple, trop facile et en même temps chiant que c´est pas possible, en un mot je suis vraiment déçu, et comment peut-on aimer ce genre de jeu qui plus est ce fini le jour ou on l´achète oui, fini en une douzaine d´heure (environs ). Comme dirait le père d´amélie poulain "Je comprends pas..." ce doit être la PUB...

La vidéo du moment