Salut mec!
Moi, j´ai tous les jeux dont tu parles!! TOUS! alors voila ce que je pense de chacun:
Wave Race : Le meilleur jeu de la console tout simplement! Mais attention, il faut passé par le mode tutoriale pour maitrisé les jets ski : c´est pas évident au début! Il faut percévérer pour adorer!
SSBM : Génial mais seulement à 2 ou plus! Si c´est pour il jouer tout seul : laisse tomber.
StarWars : Géniiiiiiiial MAIS c´est un jeu que je te conseil d´acheter avec un autre jeu! Faire une partie de temps en temps c´est très simpa mais tu n´y jouras jamais 2 heures d´affilé car là ca devient lourding.
Sonic 2 : Honnetement si tu connais le 1er sur dreamcast, tu trouveras cet épisode vraiment NUL!! j´ai adoré le 1er sur Dream et je m´ennuie sec avec cette version du 2 sur GC! Si tu n´as pas connu le 1 tu peux aimer le 2 : moi je le déteste, j´y ai jouer 2 soirs et depuis je n´y joue plus : je vais le revendre vite fait!
Bloody Roar : Très très très très simpa à 2! C´est également un jeu que je te conseil en 2ème choix pour les memes raison de StarWars! A deux c´est génial!
Luigi : Très moyen! En fait, si le héros de ce jeu ne s´est pas appelé Luigi, je pense que le jeu aurais fait un bide! Ultra répétitif et trop court : a acheté d´occas, mais ca n´arrive pas a la cheville d´un Mario64, ca c´est sur!
PIKMIN: Etrange!!! Les premières parties que j´ai fait m´ont profondément ennuyée... Mais quand tu décides de mettre ton cerveau en marche et d´user de tactic le jeu est passionnant... mais trop court!
James Bond : Espion pour cibe : Très très très sympa! Mais trop facil donc trop court. Il faut absolument y jouer en mode 00 (c´est le mode très difficile) pour avoir une durée de vie correcte et le mode multi joueur est super marrant (comme dans GoldenEye).
Burnout : Si tu aimes les jeux de caisse : fonce, il est génial! A deux c´est géniiiial : le meilleur mode 2 joueurs de la console : c´est sur!
SpiderMan: Génial aussi mais on peut ne pas aimé.... Moi je suis reste scotché dessus pendant 3 jours : le temps de le finir! Aucun mode multi joueur : Sympa mais court!
FIFA 2002 : Coupe du monde: Très maniable. Généralement on reproche a la série d´etre trop arcade mais je trouve aps que ce soit un defaut! a toi de voir, moi j´aime !