CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que me conseille entre pikmin,star wars,

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 juillet 2002 à 19:56:59

je vais macheter la console et un jeux 9pls la carte) que me conseiller vous entre
pikmin
star wars
super smash bros
sonic
bloody
luigis
et wave race
please mettez le premier et le deuxieme et je me lachete des que je reviens de vacances

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:04:22

Perso. :

Sonic
Pikmin
SSB
Star Wars
Luigi
Bloody
Wave race

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
09 juillet 2002 à 22:34:03

Pikmin, c´est vraiment un bon jeu je pense...

http://www.tout-pikmin.fr.st
++
Pix

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
10 juillet 2002 à 10:00:50

Salut mec!

Moi, j´ai tous les jeux dont tu parles!! TOUS! alors voila ce que je pense de chacun:

Wave Race : Le meilleur jeu de la console tout simplement! Mais attention, il faut passé par le mode tutoriale pour maitrisé les jets ski : c´est pas évident au début! Il faut percévérer pour adorer!

SSBM : Génial mais seulement à 2 ou plus! Si c´est pour il jouer tout seul : laisse tomber.

StarWars : Géniiiiiiiial MAIS c´est un jeu que je te conseil d´acheter avec un autre jeu! Faire une partie de temps en temps c´est très simpa mais tu n´y jouras jamais 2 heures d´affilé car là ca devient lourding.

Sonic 2 : Honnetement si tu connais le 1er sur dreamcast, tu trouveras cet épisode vraiment NUL!! j´ai adoré le 1er sur Dream et je m´ennuie sec avec cette version du 2 sur GC! Si tu n´as pas connu le 1 tu peux aimer le 2 : moi je le déteste, j´y ai jouer 2 soirs et depuis je n´y joue plus : je vais le revendre vite fait!

Bloody Roar : Très très très très simpa à 2! C´est également un jeu que je te conseil en 2ème choix pour les memes raison de StarWars! A deux c´est génial!

Luigi : Très moyen! En fait, si le héros de ce jeu ne s´est pas appelé Luigi, je pense que le jeu aurais fait un bide! Ultra répétitif et trop court : a acheté d´occas, mais ca n´arrive pas a la cheville d´un Mario64, ca c´est sur!

PIKMIN: Etrange!!! Les premières parties que j´ai fait m´ont profondément ennuyée... Mais quand tu décides de mettre ton cerveau en marche et d´user de tactic le jeu est passionnant... mais trop court!

James Bond : Espion pour cibe : Très très très sympa! Mais trop facil donc trop court. Il faut absolument y jouer en mode 00 (c´est le mode très difficile) pour avoir une durée de vie correcte et le mode multi joueur est super marrant (comme dans GoldenEye).

Burnout : Si tu aimes les jeux de caisse : fonce, il est génial! A deux c´est géniiiial : le meilleur mode 2 joueurs de la console : c´est sur!

SpiderMan: Génial aussi mais on peut ne pas aimé.... Moi je suis reste scotché dessus pendant 3 jours : le temps de le finir! Aucun mode multi joueur : Sympa mais court!

FIFA 2002 : Coupe du monde: Très maniable. Généralement on reproche a la série d´etre trop arcade mais je trouve aps que ce soit un defaut! a toi de voir, moi j´aime !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juillet 2002 à 13:06:13

merci pour vos message bon alors cest pikmin star wars et supser smah qui lemporte (meme si jai un penchant pour pikmin et star wars)
wave race est bien mais dure a manier
ssmb est qualifie
star wars aussi
sonic 2 est bien mais trois jeux ca fait beaucoup et largent y viens pas comme ca
bloody roar jaime pas
luigi jaime bien maiss trop court et trop lineaire
pikmin est qualifie
james bond je lavais sur ps2
burnout aussi
spiderman je lai sur ps2
fifa 2002 jaime pas car les joueurs sont po bien fait ex les joueurs noirs sont modelises en blanc quand au jeu il est trop facile, tui mets 5-0 dans un match ou plus
jattends avec impatience PES2 sur ps2
dites moi le jeu entre les trois qualifie svp
remerci de vos reponses

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
10 juillet 2002 à 13:27:58

Entre Star Wars, PikMin et SSBM????

Dure de choisir! Je dirait PIKMIN, si tu es un joueur solitaire et SSBM si tu as l´occasion d´y jouer souvent a plusieurs!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
10 juillet 2002 à 14:55:48

Je viens de penser a un truc! Si tu as une PS2 et que veux t´acheter une GameCube, c´est sans doute pour avoir quelque chose de plus puissant. Donc si tu cherches quelque chose d´impressionnant à montrer à tes potes prend StarWars! Ils seront scotché! Mais attention c´est barbant à la longue!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juillet 2002 à 19:27:04

ok luigikarting tu as peutetre raison mais non, je ne veut impressionnerr mes potes, quand au multijoueur laurais du mal a jouer a super a plusieurs avec une manette donc ca fait 1 pikmin 1 ssmb et 1 sw, bon vu que je suis solitaire et que javais un penchant pour pikmin je le prend et plus tard pour les autres.

Neo-
Neo-
Niveau 8
14 juillet 2002 à 15:34:04

J´ai:
Star Wars Rogue Leader
Luigi´s Mansion
Super Smash Broth Melee
Wave Race:Blue Storm
Pikmin

La vidéo du moment