Bon, je le réactualise ce soir.
Faut le dire s´il vous aide, ça fait toujours plaisir! : )
Parce que je n´ai mis aucun compteur de visites, je ne sais absolument pas comment il est visité, j´avais pas trop envie d´en mettre un...
Pour info, sachez que c´est mon 3ème site :
1° le premier était un essai fait en HTML (800 visites puis enlevé)
2° le second était un site de minjeux que j´avais programmés en Javascript (2600 visites puis enlevé)
3° Le 3 eme, c´est celui-ci, c´est pas techniquement très complexe, il y a du HTML et du DHTML (très peu) et c´est surtout un site d´aide pur et simple.
Je suis po mort! : )
++ tt le monde
Pix
http://www.tout-pikmin.fr.st