Oui et alors ? J´ai aussi Golden Sun et Breath of Fire et je traine sur tous ces forum.
Dhyl
Niveau 10
05 juillet 2002 à 12:20:29
Tu ne cherches pas à améliorer ?
PIXELMAN
Niveau 9
05 juillet 2002 à 13:37:35
Bon, ben je vais voir si je peux retrouver ça... Moi non plus je joue plus des tonnes!! Mais en ce moment, je rejoue un peu tout en jouant aussi à Rogue Leader...